Un des candidats de l’émission culte de Karine Le Marchand, Sébastien de L’amour est dans le pré, rompt avec sa compagne par téléphone. Il s’agit de Sébastien, un candidat originaire de la Corse. Il aurait pris cette décision pour pouvoir se rapprocher d’une autre.

Une terrible humiliation


Le candidat corse aurait pris la décision de rompre avec Léa, après s’être joué de Perrine également. L’émission est très suivie et il n’est pas rare de voir les commentaires sur les candidats de passage dans l’émission de Karine Le Marchand. Sur Twitter par exemple, les internautes se lâchent, visant et critiquant à la moindre occasion. De ce fait, une émission de speed dating comme l’amour est dans le pré est encore plus susceptible d’être un sujet de tergiversation.

Sébastien n’a pas été le plus grand des galants hommes envers ses prétendantes. Les internautes le qualifient même d’odieux et de prétentieux surtout après son comportement avec Perrine. Rappelons les faits, le candidat avait invité Perrine puis l’a laissée toute seule pendant une heure. Ensuite, il s’est adressé à elle de manière agressive et impolie.

Perrine s’éloigne puis vient le tour de Léa


Au vu des évènements, on s’attendait à ce que Sébastien reste avec Léa pour de bon. Après tout, on pensait tous que s’il avait si mal traité Perrine, ce serait pour être avec Léa. Mais quelques jours ont suffi à prouver le contraire. Sébastien n’aurait également pas eu des sentiments pour Léa. Cette dernière semblait convaincue de leur histoire mais ce n’est malheureusement pas réciproque.

Sébastien allait même rompre avec elle de la manière la plus effrontée qui soit, mais en plus d’une manière totalement immature. En effet, le candidat ne prendra même pas la peine de se déplacer, il va rompre avec elle par téléphone.

Sébastien de L’amour est dans le pré, une attitude humiliante envers toutes les candidates


Sébastien aurait expliqué à Léa qu’il n’avait pas de sentiments envers elle. Même s’il s’entendait bien avec elle, il ne souhaitait pas de relation avec cette dernière. Apparemment, Perrine avait pris la bonne décision de partir.

Quant à Sébastien, il semble avoir trouvé l’amour, avec l’amie d’une amie. Léa n’a pas donné de nouvelles en ce qui concerne sa vie amoureuse.