Encore sous le choc, Sébastien de L’amour est dans le pré s’est confié face aux caméras de l’émission. Pour sa part, il espère bien ne plus faire la même erreur.

Un douloureux passé


Pour prouver qu’il est un homme de parole, Sébastien a tout quitté du jour au lendemain. En effet, il a repris la ferme familiale comme il avait promis à son grand-père. Pour cela, il devait redoubler d’efforts, car il était reparti à zéro. Ainsi, pendant cinq ans, il ne vivait que pour la ferme et n’avait qu’une chose en tête : la rentabiliser. La détermination de l’homme était due à son petit garçon qui représente tout pour lui. Visiblement, c’est réciproque !

Pourtant, ce que Sébastien de L’amour est dans le pré ne voyait pas c’est que la mère de son fils souffre en silence. En effet, elle était malheureuse et vivait mal la situation. De plus que son compagnon ne soit pas à l’écoute. Marre de la situation, elle décide alors de le quitter. Avec un peu de recul, il se remet en question et brise le silence sur cette douloureuse épreuve de sa vie. D’après ses confidences : « Elle me disait que je n’étais pas assez présent. Je pense qu’elle avait raison. Aujourd’hui, je relativise plus ».

Sébastien de L’amour est dans le pré prend les choses en main


Alors, pour pouvoir tourner la page, Sébastien de L’amour est dans le pré a décidé de transmettre son savoir agricole à son fils qui est maintenant un grand homme. Et bonne nouvelle pour lui, car ce dernier est un vrai passionné et fait tout avec son cœur. Toutefois, pour les proches de l’agriculteur, il est temps qu’il refasse sa vie. Eh oui, quoi de mieux que d’être aimé pour se sentir exister. Néanmoins, il a bien précisé que son fils est tout pour lui et qu’il est son monde. Pour preuve, à sa naissance il a pleuré de joie « pendant quinze jours ou trois semaines ».

Quoi qu’il en soit, Sébastien avait confié au micro de L’amour est dans le pré : « J’ai besoin d’être aimé pour avancer. C’est un peu mon carburant ». Alors, a-t-il convaincu les téléspectatrices de lui écrire une jolie lettre et de lui connaitre un peu plus ? Pour sa part, il espère bien trouver la perle rare dans l’émission de Karine Le Marchand. De notre côté, on a déjà hâte de voir la suite de son aventure !