Une ancienne candidate emblématique de Secret Story est devenue presque millionnaire en vendant des photos d’elle très osées sur des sites payants.

La plupart des stars de télé-réalité utilisent leur notoriété pour gagner de l’argent. Pour cela, soit ils font des placements de produit, soit des activités similaires. Toutefois, une ancienne candidate emblématique de Secret Story a choisi une autre voie bien différente. En effet, grâce à sa silhouette parfaite et des photos osées, elle fait exploser son compte en banque. Elle est même devenue presque millionnaire. Détails.

Secret Story : une ancienne candidate change de vie


Après leur participation dans Secret Story, plusieurs candidats profitent de leur notoriété pour se lancer dans de nouvelles carrières. Et il faut dire que la plupart d’entre eux ont réussi à percer dans divers domaines en mettant en avant leur notoriété. En effet, il est devenu très fréquent de voir que les célébrités du petit écran pérennisent leur exposition médiatique. La plupart d’entre eux sont même devenus des stars de réseaux sociaux en comptant un nombre important d’abonnés. Grâce à ces derniers, ces candidats de télé-réalités deviennent des ambassadeurs de marques qui souhaitent booster leur vente.

Toutefois, une candidate a opté pour un autre chemin pour se faire de l’argent. Il s’agit de Nathalie Andréani qui a beaucoup fait jaser par son activité bien différente. Connue du public via son passage dans Secret Story il y a quelques années, elle a été également remarquée grâce à son idylle avec Vivian. Mais une fois sortie de l’aventure, elle décide de se lancer dans une activité très spéciale, mais qui est extrêmement fructueuse. Au point de pouvoir se vanter aujourd’hui d’être presque millionnaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The_club_girly 🍒 (@the_club_girly)

«On gagne quand même beaucoup d’argent»


Lors d’une récente interview, l’ex-candidate de Secret Story affirmait compter un grand nombre d’admirateurs ou plutôt de clients sur des sites spéciaux. À l’exemple de MIM ou ONLYFANS. En effet, ces plateformes proposent à de jeunes femmes et de jeunes hommes d’apparaitre dans des tenues légères provocantes contre de l’argent. Effectivement, les abonnés de ces sites s’y inscrivent et peuvent admirer ces jeunes personnes sous toutes les postures. Si cette activité est jugée étrange, voire osée par la société, de nombreuses stars de la télé-réalité y travaillent, comme Nathalie Andréani. En effet, c’est une activité qui rapporte des revenus hallucinants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Swame (@swamecom)

Pendant cet entretien, la principale intéressée s’expliquait d’ailleurs sur le sujet : «Ça m’est arrivé de me dire “Est-ce que ce que je fais, c’est bien? Est-ce que c’est moral?” Je me pose la question parfois et puis je vois mes abonnés qui m’écrivent et me soutiennent et ça prend le dessus. On gagne quand même beaucoup d’argent dans ce domaine-là. À plusieurs niveaux évidemment, mais moi, je me donne vraiment les moyens de gagner beaucoup parce que je me dis que peut-être dans six mois, dans un an, cette activité sera terminée et que c’est maintenant ou jamais!». Effectivement, elle gagne un énorme pactole via cette activité.

Des sommes ahurissantes


Si l’argent reste un sujet tabou dans le pays, surtout dans ce genre d’activité, Nathalie Andréani a eu du mal à donner des chiffres publiquement. Mais suite à la pugnacité du journaliste qui l’a interrogé, il est possible de se faire une idée des sommes qu’elle gagne. En effet, il se pourrait qu’elle gagne des montants monumentaux. Puisque l’ancienne candidate de Secret Story a un grand nombre d’abonnés qui peut l’admirer dans des tenues légères contre de belles sommes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par love_french_girl (@love_french_girl)

Dans une autre interview accordée au Parisien, Nathalie Andréani a livré plus de précision sur ses revenus. Grâce à son activité sur ces plateformes, elle pourrait donc percevoir plus de 30 000 euros par mois quand les activités sont calmes. En effet, les abonnés de ce site payent 24 euros par mois pour avoir accès à ses photos et à ses vidéos très osées.

Mais visiblement, la quinquagénaire ne s’arrête pas là, car elle a également monté sa propre agence en son propre nom avec son frère. Grâce à cela, elle continue de faire fructifier son business. Comme Nathalie Andréani l’expliquait : «Tant que je fais de l’argent, c’est compliqué d’arrêter (…)». Voilà qui est dit !