Très récemment, un ancien candidat de Secret Story s’est vanté de sa dernière intervention chirurgicale. En direct sur les réseaux sociaux, Sacha Buyse divulgue tout sur cette expérience hors du commun.

Un accro à la chirurgie esthétique


Les fans de Secret Story se rappellent certainement Sacha Buyse. Ce dernier est devenu célèbre grâce à cette émission. Depuis cette participation, le jeune homme est devenu très actif sur les réseaux sociaux tout en étant très proche de ses fans. Ainsi, il partage toute sa vie avec sa communauté comme le passé, et ses opérations à répétition.

En effet, il a déjà subi plusieurs opérations comme une rhinoplastie. En 2019, il dévoile qu’il a agrandi une autre partie beaucoup plus discrète de son anatomie. Actuellement, c’est son fessier qu’il vient d’opérer.

Une vidéo virale


Effectivement, Sacha Buyse a décidé de ne plus avoir des secrets avec sa communauté. Ainsi il a fait part de son expérience aux côtés du médecin qui va l’opérer. Ils ont donc expliqué la manière dont ça va se passer l’intervention. De plus, le médecin avait aussi répondu aux questions que l’ex-candidat de Secret Story se posait. À première vue, ça ne lui rassure pas d’être contraint de reprendre l’avion pour rentrer à la maison.

Par la même occasion, il avoue être apeuré par le fait de ne pas pouvoir s’asseoir confortablement. Vraisemblablement, le jeune homme a fait le choix d’être opéré en Tunisie. Par la suite, il va même diffuser la séquence de l’opération en elle-même. Apparemment, ce sont des assistants qui ont enregistré l’événement afin de la retransmettre à sa communauté. Les fans étaient présents du début jusqu’à la fin. Bien évidemment, dès que Sacha a repris connaissance, il s’est adressé à ses fans. « Je vais bien, je viens de rentrer du bloc. L’opération s’est très bien passée. Jusqu’à présent, je n’ai pas vraiment mal. Je me sens un peu courbaturé, mais rien d’autre », a-t-il déclaré.