Lors d’un entretien exclusif, une ancienne candidate de Secret Story a fait part de sa réussite dans le monde professionnel. Vraisemblablement, elle vend sa beauté contre de l’argent. Un métier vraiment hors du commun et plein de secret.

Secret Story, une vie intrigante pour cette ancienne candidate


Nathalie Andreani était une ancienne des candidats de l’émission Secret Story. Elle avait atteint la finale en 2014 dans la 8e édition du célèbre programme. À cette époque, son secret était de vivre avec un homme ayant la moitié de son âge. Une mode de vie qui a en quelque sorte suscité une polémique. Effectivement, l’année suivante, elle a fait une apparition dans les Anges. Par la suite, elle s’est tenu loin des feux des projecteurs à cause de certaines difficultés dans sa vie sentimentale. Vraisemblablement, son histoire avec Vivian Grimignia prit fin d’où Nathalie est devenue célibataire. Mais c’est du côté professionnel qu’est le plus intéressant. En effet, la jeune femme a choisi de se dévoiler face à des hommes contre de l’argent. Dans un entretien, elle se confie sur ce sujet.

Un métier hors du commun


Nathalie Andreani a accordé un entretien avec France.tv Slash où elle a fait des révélations poignantes. Ainsi, elle balance tout sans la moindre honte et assume totalement son choix. Toutefois, elle a peur de ne plus trouver un vrai compagnon. Apparemment, les hommes n’arrivent pas à comprendre son métier. Au début, ils trouvent ça « fantastique » puis ils lui demandent d’arrêter. Chose qui n’arriver jamais d’après Nathalie. « Ça m’est arrivé : un homme m’a exigé de choisir entre lui et mon boulot. Évidemment, j’ai choisi de garder mon boulot », a confié la jeune femme. Cependant, elle avoue que cette activité est très lucrative. Néanmoins, avant de s’être engagée dans cette voie, elle l’a d’abord annoncé à sa famille et ses proches. Nathalie a donc su assumer son choix de vie.