Les téléréalités telles que Secret Story font partie des programmes les plus suivis de la télévision. Les participants deviennent des stars du jour au lendemain mais cette célébrité dépend de l’influence des réseaux sociaux.La plupart des candidats réussissent mais d’autres vont vivre un véritable cauchemar pour cette expérience.

Le cauchemar derrière ces programmes de téléréalités


Effectivement, les deux effets de la téléréalité sur ses candidats divergent terriblement. Notamment, pendant qu’une partie profite du meilleur chapitre de sa vie, une autre souhaite juste se réveiller de ce cauchemar.
Par exemple, nous pouvons citer le cas de Loana, une des participantes de la saison 1 de Loft Story. Apparemment, après cette expérience, elle a développé de nombreuses dépendances.
Dernièrement, le Secret Story a également reçu des retours négatifs suite aux révélations perturbantes d’une ancienne candidate.

Une ancienne participante de Secret Story se confie


Effectivement, Sabrina Guerdener nous a raconté cet épisode infernal de sa vie qu’elle aurait souhaité faire disparaitre de sa mémoire.
Notamment, la vérité qu’elle essayait de dissimuler pour sa part dans la saison 3 de Secret Story a eu des répercussions inattendues durant l’expérience. Apparemment, elle avait « décider de rester vierge jusqu’au mariage ».
De plus, selon TV Magazine, la jeune femme avait obtenu « des menaces de mort et des insultes ».
Par conséquent, cette-dernière avait décider de tout plaquer et d’abandonner l’aventure.
Mais encore, elle s’en voulait d’avoir tenté cette expérience et ne voulait plus rien savoir de l’émission Secret Story.
Et pourtant, ce chapitre fait partie de sa vie et cette erreur du passé lui a façonné l’esprit afin qu’elle devienne une femme de caractère.

Secret Story, des pratiques embarrassantes

Notamment, Sabrina Guerdener avait également révélé un fait quelque peu choquant par rapport à cette émission.
Apparemment, pendant cette saison 3 de Secret Story, les participants utilisaient une douche commune. De plus, la production les avait filmés entrain de se laver et certains candidats se mettait à poil pendant cette séance.
Mais encore, le programme utilisait beaucoup de montages pour faire croire des sottises aux téléspectateurs.
Par la suite, la fille des « gens du voyage » avait confié que cette pratique la mettait dans l’embarras vis-à-vis de ces compatriotes.
Pour terminer, Sabrina Guerdener vie pleinement et partage son bonheur avec son époux et sa petite fille née il y a quelques mois.