Mylène Farmer est officiellement divorcée de Benoît. Après une vingtaine de vie commune, elle aurait une fille cachée.

Mylène Farmer et Benoît


Mylène Farmer et Benoît ont partagé vingt ans de vie commune. Cette durée est assez pour dire que le couple est bien soudé. Mais hélas, ils ont quand même fini par se séparer. Même après vingt ans de mariage, on peut encore rompre les liens.

En effet, généralement ça se produit à cause de la disparition sentiments ou encore de la non existence de ceux-ci. Cependant, cette nouvelle est triste et fade pour les proches du couple. D’ailleurs, on ne connaît pas réellement la cause, mais il se pourrait que ça soit à cause de la fille de Mylène Farmer.

La fille cachée de Mylène Farmer


Eh oui, Mylène Farmer a une fille cachée. Alors que la star de la chanson prépare sa tournée pour l’année prochaine, le magazine Numéro Spécial a parlé d’elle. En effet, l’hebdomadaire sort un titre des plus extravagants. Une enfant cachée pour Mylène Farmer disait-il. Ce qui est intrigant ce n’est pas l’impossibilité de la chose. Mais plutôt la réticence de la chanteuse à être maman.

Cependant, ça ne veut pas dire qu’elle n’aime pas les enfants. D’après le magazine, sa fille s’appelle Clémence. Cependant, la petite a été surprotégée par sa mère. Si bien que personne n’a eue connaissance de ce détail.

Dans la famille, on s’entraide


À la mort de son frère, Mylène Farmer a pris sa nièce en charge. En effet, Clémence est la fille de Jean-Loup et sa belle-sœur Carole. À la disparition de son père, la chanteuse a pris l’enfant sous son aile. Aussi bien son éducation, que son bien-être. D’ailleurs elle l’a tenu éloigné des paparazzis. Par ailleurs, Mylène Farmer a aussi une sœur qui est le côté opposé de sa personnalité.

Si elle est plutôt un garçon manqué, sa sœur est toute féminine. En effet, la star a toujours cultivé des cheveux courts et un côté Androgyne. D’ailleurs, elle ne l’a jamais caché. Si bien qu’elle eût parlé d’une anecdote hilarante pendant une interview. En effet, étant jeune, elle aimait glisser un mouchoir entre ses jambes pour confondre les gens.