Eric Dupond Moretti et Isabelle Boulay filent le parfait amour depuis leur rencontre. Le couple s’est très vite attaché l’un à l’autre et n’a pas hésité à le faire savoir au monde entier. Ces derniers sont d’ailleurs très présent l’un pour l’autre depuis cette période malgré les difficultés qu’ils rencontrent dans leur relation.

Malheureusement, les choses semblent se détériorer depuis quelques temps. En effet, le Garde des Sceaux aurait fait une annonce surprenante à propos de son couple. Découvrez les détails de cette triste annonce !

Des vacances idylliques ?


Les retrouvailles d’Eric Dupond Moretti et Isabelle Boulay ont été explosives le 7 juillet dernier. Le couple s’est rendu entre le 31 juillet et le 04 août dans le Sud de la France où ils ont passés de superbes moments. Ils ont principalement séjournés à Saint-Jean-Cap-Ferrat où l’ancien ministre détient une maison.

Leurs vacances se sont prolongées à Nice où le couple s’est baladé main dans la main dans les rues de la ville. Malheureusement tout cela fût de courte durée car monsieur a dû se rendre auprès aux obsèques de l’ancien ministre de la justice.

C’est fini entre eux ?


La nouvelle séparation entre Eric Dupond Moretti et la belle chanteuse québécoise est quasiment insupportable pour les deux. En effet, leur profession est leur principal problème. Alors que l’un doit assurer ses fonctions un peu partout dans la France, l’autre est retourné au Canada où elle entame de nouveaux projets musicaux.

C’est bien le cœur lourd que Paris Match dévoile ainsi que « C’est fini pour les petites escapades et sorties en amoureux » pour ces deux-là. La séparation est de courte durée certes mais elle risque de créer de nombreuses tensions. D’autant plus qu’Isabelle Boulay ressentait déjà cela avant son départ en vacance.