Séparé de Marion Cotillard depuis l’automne dernier, Guillaume Canet renoue ses liens avec son premier amour qui est l’équitation. En effet, l’acteur de quarante-neuf ans est venu au pied de la Tour Eiffel au Longines Paris Eiffel Jumping sur le Champs de Mars.

Guillaume Canet séparé de Marion Cotillard

Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont connus en 2003 lors du tournage de jeux d’enfants. Ils n’ont officialisé leur relation amoureuse qu’en 2007. À cette époque, les deux tourtereaux ont vécu dans le bonheur. D’ailleurs ils ont toujours eu la même longueur d’onde. Ils ont même affirmé dans une interview que le pilier de leur relation est l’humeur.

Malheureusement, en ce moment ce n’est plus le cas. Marion Cotillard a rompu sa liaison avec le papa de Marcel et Louise. D’ailleurs, l’actrice s’est installée provisoirement chez une proche, tandis que l’acteur-réalisateur reste dans leur demeure à Paris.

Selon une source, Guillaume Canet vit assez mal cette rupture. L’acteur-réalisateur semble avoir perdu ses repères. Cependant, il peut compter sur ses deux enfants Marcel et Louise pour lui remonter le moral. Dernièrement, les deux acteurs ont été invités à venir à Disneyland Paris pourtant seul Guillaume Canet a tenu présent.

Une nouvelle vie grâce à l’équitation

Lors d’un entretien accordé au magazine « Elle », le papa de deux enfants a avoué que sa vie est chamboulée. Il lui arrive de ne dormir que quatre heures par nuit. De plus, il fume beaucoup de substance narcotique.

Selon l’explication de Guillaume Canet qui s’est séparé de Marion Cotillard, la vie dans son camion lui a fait beaucoup de bien. À présent l’acteur se sent apaiser. D’ailleurs, regagner la compétition de haut niveau l’a beaucoup aidé.

En effet, faire du cheval l’a sorti de la came. Maintenant, l’acteur a repris les compétitions internationales qui vont se jouer à travers l’Europe. L’acteur est passionné d’équitation. Ce sport lui a permis d’échapper au malheur, et cela depuis des années.

D’ailleurs, il vient de regagner sa licence de cavalier professionnel. La compétition sportive a duré trois jours, du 24 juin au 26 juin 2022. Durant cette période, les meilleurs chevaux et cavaliers du monde se confrontent au cœur de la capitale.