C’est la fin de la saison 15 de « L’amour est dans le pré ». Et à l’heure du bilan, le couple de Mathieu et Alexandre surprennent les téléspectateurs. On vous révèle pourquoi !

 

Chaque année, Karine Le Marchand optimise les rencontres entre les agriculteurs et éleveurs pour créer de belles histoires d’amour. Et une fois de plus son pari est réussi ! En effet, de nombreux couples ont commencés à se former durant les dernières semaines. Celui de Mathieu et d’Alexandre fait partie de celles à avoir particulièrement fait plaisir aux téléspectateurs. Et maintenant qu’ils sont au bout de l’aventure, il est temps de faire le point sur les moments importants de leur aventure.

Et il semblerait que tout n’ait pas été rose entre les deux hommes de l’aventure. En effet, il y aurait quelques scènes que la production a décidé de couper. Mais le couple fraichement créé a décidé d’en parler lors d’une interview auprès de Télé – Loisirs. Que s’est-il réellement passé ? Ferocee a décidé de vous dévoiler les faits !

C’est le coup de foudre !


Dès les premiers instants qu’ils passent ensemble, Mathieu et Alexandre ne peuvent plus se quitter. Le couple est particulièrement amoureux et ont décidés de se rapprocher encore plus lors de leur séjour chez l’éleveur de taureau. Pour eux, c’est d’ailleurs comme une évidence que de passer du temps ensemble. Et leur histoire ne semble pas être prête de changer. Bien au contraire, ces derniers pensent avoir trouvé le grand « Amour » !

En seulement quelques semaines, ils réussissent à dévoiler leur sentiment l’un à l’autre. Et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs décidé lors du changement de demeure de partir à l’aventure ! Un épisode que l’on ne connaissait pas mais qui promet pourtant de belles péripéties !

Une virée en montagne ?


On ne le savait pas mais Mathieu et Alexandre ont passés du temps en camping durant leur aventure. Tous deux sont partis dans un van afin de profiter de l’instant présent. Et il semblerait que cette petite péripétie plaise particulièrement à ces derniers ! Mais les complications sont au rendez-vous dès les premiers moments qu’ils passent en voyage. Le couple raconte d’ailleurs qu’ils ont été en panne alors qu’ils étaient en pleine montagne.

Et les choses ne s’arrêtent pas là ! Le couple doit également faire face à quelques blessures. Rien de bien grave bien sûr mais de quoi faire quelques mauvais souvenirs de plus de ce moment qui était censé être de bonne augure. Et lorsqu’ils pensaient enfin aller de l’avant, les choses s’aggravent lorsque le couple doit faire face à une pièce mécanique de leur véhicule totalement endommagé. Ils devront attendre près de 2 heures avant d’être pris en charge par des professionnels de la mécanique auto.