L’union de deux grands amours de longues dates a eu lieu aujourd’hui à Paris. Enfin Serge Lama et Luana se sont dit oui.

Après une relation secrète d’un peu plus de 18 ans, les deux amoureux se sont mariés cette année devant le maire et devant Dieu. Ils ont décidé de s’unir pour le restant de leurs jours.

Une histoire d’amour cachée

Ensemble depuis très longtemps, le grand poète et son assistante de 44 ans entretenaient une relation cachée de tous. Partenaire professionnel et amoureux, Luana est également son manager depuis 15 ans. Leur relation a commencé alors que le chanteur était encore marié à Michèle Potier. Mais selon Serge Lama, cela ne dérangeait pas son ex-femme.

Dans Paris Match il a même affirmé que leur mariage avec Michèle n’était plus que façade, il ne restait plus que de l’amitié. Il affirme : « Nous n’étions plus ensemble (avec Michèle) depuis des années. Notre ‘histoire de corps’ était terminée. Malgré cette situation, le chanteur indique avoir gardé de bonnes relations avec cette dernière. De son côté, Luana, amoureuse n’a rien pu faire d’autre qu’accepter le fait qu’ils soient restés mariés.

Enfin, Serge Lama et Luana Santonino se marient

Un grand mariage prestigieux pour celle qu’il a toujours aimé. Serge Lama et Luana se sont mariés civilement à la mairie de Paris. Mais une autre bonne nouvelle est survenue ce 03 septembre, ils se sont unis devant Dieu dans l’église Catholique de Saint-Pierre-du-Gros-Caillou. Homme comblé, il s’affiche avec un sourire à la sortie de la paroisse au bras de sa tendre femme.

Une cérémonie digne de ce nom, Vincent Niclo a assisté au sacrement du couple. Il en a été ravi de cette invitation et le fait bien sentir par son post : « Quel joie et honneur d’avoir pu chanter cet Ave Maria pour vous unir dans ce lieu sacré ». Et il n’est pas le seul à exprimer sa joie en ce moment inédit. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on peut assister à une telle situation. On ne peut d’ailleurs que féliciter les jeunes mariés qui embarquent pour une nouvelle étape de leur relation !