Pour donner de la force à Florent Pagny, Serge Lama face au cancer lui a adressé un chaleureux message. Les internautes ont réagi à son doux message. Tout le monde était ému de savoir que le fameux chanteur se débattait contre le cancer.

Serge Lama face au cancer


Le cancer de Florent Pagny est tombé comme un coup de massue. Tout le monde fut choqué, tout le monde était pris de court. De plus, ce n’est pas un cancer facile à soigner car il se trouvait dans sa poitrine. De plus, son cancer était inopérable vu sa taille. Au début, la tumeur faisait la taille d’un kiwi. Ce nouveau combat face à lui, Florent Pagny avait encaissé le choc grâce au soutien de sa femme et de ses deux enfants.

Très vite il avait entamé les différents soins et traitements face au cancer. Il avait dû passer par la chimiothérapie, malgré les effets secondaires parfois violents. Serge Lama faisait partie des artistes et stars qui ont compati à l’état de santé de Florent Pagny. Il avait donc posté un message sur Instagram pour témoigner son soutien.

Une floppée d’artistes en soutien


L’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny avait été difficile pour ses fans et ses amis artistes. Florent Pagny avait longtemps véhiculé le message de la joie de vivre. Il célébrait l’amour sous toutes ses formes. Il témoignait dans ses chansons l’affection qu’on pouvait avoir pour autrui, de l’altruisme mais aussi des rêves. Florent Pagny insufflait son âme à sa musique, on le ressentait vivre à travers elle.

C’est sûrement une des raisons pour lesquelles il a du mal à renoncer à sa tournée des 60 ans. Cela dit, il est tout de même heureux de voir ses fans être compréhensifs. Les messages de soutien lui ont sûrement fait beaucoup de bien. On pouvait compter David Hallyday, Jenifer ainsi que sa collègue dans The Voice Amel Bent. Mais encore, la veuve du pape des 13h, Nathalie Marquay.

Un livre d’amour et d’eau fraîche


Serge Lama avait écrit un livre où il racontait ses péripéties avec Luana Santonino au fil des ans. Il avait donné le titre « Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés ». Il avait invité ses fans à acheter le livre car c’était uniquement en stock temporaire. Ce livre permettait aux fans de mieux le connaître.