Serge lama, c’est avant tout des titres cultes comme « Je suis malade », qui auront été repris par les plus grands noms de la chanson française. Un artiste accompli qui fait pourtant face à un combat qu’il mène en silence depuis quelques années déjà.

Les dernières nouvelles concernant son état de santé sont d’ailleurs alarmantes. De quoi inquiéter les fans du chanteur.

Serge Lama, la musique ou rien


Serge Lama a toujours baigné dans la musique. Il a suivi la trace de son père, qui s’était lui aussi lancé dans la même carrière. Le patriarche avait cependant beaucoup à faire à une époque où le monde était encore en train de se reconstruire après la deuxième Guerre Mondiale.

Son père se heurte par la suite à un échec quand il quitte Bordeaux pour Paris afin de tenter sa chance sur de plus grandes scènes. Une situation qui finira par avoir raison de son couple qui divorcera par la suite. Mais rien de cela n’empêchera Serge Lama d’atteindre ses objectifs !

Une carrière mythique, mais qui doit finir !


A force de persévérance et de talent, Serge Lama se fait un nom en tant que chanteur à succès. Celui qui a commencé sa carrière dans les cabarets enchaîne les tubes et rejoint très vite le panthéon des artistes français. Un succès pour lequel le chanteur a tellement sacrifié et qu’il savoure pleinement. Malheureusement, le poids de l’âge commence aussi à se faire ressentir.

Du haut de ses 55 années de carrière, il se dit aussi qu’il doit arrêter. Après chaque tournée, son corps est assailli par les douleurs. C’est pour cette raison qu’il fera une dernière tournée d’adieu avant de faire sa dernière révérence au public.