Accueil / People / Serge Lama prend une décision radicale et annonce une terrible nouvelle à ses fans

Serge Lama prend une décision radicale et annonce une terrible nouvelle à ses fans

Serge Lama prend une décision radicale et annonce une terrible nouvelle à ses fans

Serge Lama a tiré sa révérence sur le devant de la scène. Il y a quelques mois, il avait écrit sur sa propre page Facebook : «Je vous avais dit que le baromètre serait mon corps et que je chanterais tant que mes jambes me porteraient… ». Avant de poursuivre : «C’est pendant la dernière tournée que j’ai compris que c’était cuit et que tenir le rythme des voyages était devenu trop exigeant pour moi».

Pourtant, il a souhaité revoir son public pour la dernière fois. Mais avec l’arrivée de la crise sanitaire, son plan était tombé à l’eau. Récemment, le chanteur a donné de ses nouvelles après plusieurs mois de silence. Une occasion pour lui d’aborder le sujet.

En mi-mai 2020, Serge Lama a partagé un communiqué à sa communauté sur Facebook. Il avait écrit : «J’espère que vous allez le mieux possible, compte tenu de cette huitième plaie d’Égypte qui nous est tombée dessus brusquement. J’ai attendu patiemment pour prendre la décision qui m’a semblé la plus sage. J’ai donc décidé de reporter ma tournée d’adieu à la province de quelques mois. Elle débutera non plus en octobre 2020, mais en janvier 2021, et ce jusqu’à décembre 2021».

Serge Lama, un adieu raté

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .