Depuis ses auditions à l’aveugle dans The Voice, Séri a totalement disparu. Mais où est-elle passée ? À la grande surprise de tous, elle décide de sortir de son silence et de régler ses comptes ? On vous donne les détails.

À la fin des battles de The Voice, les fans de Séri ont envoyé leur cri d’alarme. Où est-elle passée ? Loin de se laisser aller, elle sort de son silence et balance du lourd sur la production. Détails.

Où est passé Séri?


Même si elle a été qualifiée lors des auditions à l’aveugle, Séri n’a malheureusement pas pu continuer son parcours dans The Voice. Éliminée par The Vivi, lui aussi renvoyé par la production ensuite, la jeune femme a dévoilé sur Instagram comment son aventure a tout basculé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SÉRI (TheVoice2021) (@seri_off)

Séri avait totalement brillé lors des auditions à l’aveugle de The Voice en interprétant la chanson de Withney Houston. Rien que pour ça, elle a tout de suite conquis le cœur des coachs surtout Vianney. Pourtant, les téléspectateurs n’ont pas eu le plaisir de la retrouver lors des battles diffusées par TF1. Pendant les trois émissions consacrées à cette phase du jeu, il n’y avait pas eu de trace de Séri. Alors que lors des tournages, elle avait la lourde tâche d’affronter The Vivi. Un duel fatal pour la jeune femme qui décide de donner les détails de cet épisode sur son propre compte Instagram.

Séri balance du lourd sur la production du The Voice


Durant laquelle, elle annonce le pire à ses fans : « Vivi ayant été exclu de l’émission, notre battle n’a pas été diffusée. Ça me fond le cœur», a-t-elle expliqué. Une dure épreuve pour la jeune femme qui avait mis tout son espoir sur The Voice. Sans rancune avec ceux qui l’ont donné une chance dans l’émission, Seri raconte en détail les coulisses de cette battle que tous les téléspectateurs avaient tant attendue. Elle avait confié : « C’est une expérience qui m’a fait grandir, et dont je ne retiens qu’un bel échange entre Vivi et moi».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SÉRI (TheVoice2021) (@seri_off)

Avant de poursuivre : «Notre duo était, j’en ai aucun doute, magnifique. J’avais perdu contre Vivi, donc vous ne me reverrez pas lors des étapes suivantes». Une déclaration de la jeune femme qui a ému ses fans. Mais très optimiste, Séri avait annoncé une nouvelle qui a redonné le sourire à ses fans. Selon elle : « Comme il y a toujours du positif à tirer de chaque situation, sachez que je reviendrai sur le plateau de The Voice pour interpréter la chanson des battles en solo. Une façon de dire au revoir dignement».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

Malgré le coup dur, Séri ne semble pas baisser les bras en ce qui concerne la musique. Pour cela, elle annonce ses projets à ses fans. Bientôt, elle leur fera une belle surprise : « je vais continuer à vous proposer de la musique régulièrement, restez connectés ».