Actuellement, Maître Gims ferait face à de sérieuses dissensions conjugales avec sa chère et tendre Demdem. Selon les dernières nouvelles, celle-ci l’aurait définitivement quitté et ne compterait pas revenir vers lui.

Sérieuses dissensions conjugales pour Maître Gims

En raison de ses nombreuses absences, la compagne de Maître Gims aurait de plus en plus de mal à rester avec lui. Le rappeur serait effectivement très occupé avec ses nombreux projets et aurait délaissé sa belle Demdem. D’ailleurs, cette dernière a elle-même formulé ce reproche lors de sa prise de parole dans le documentaire consacré à son homme diffusé sur W9 intitulé : « Maître Gims à cœur ouvert ».

Selon ses propos, le chanteur ne serait pas beaucoup présent dans sa vie. Le peu de temps qu’il consacrerait à sa famille serait dédié exclusivement à ses enfants. En effet, quand il est là, il ne ferait que jouer avec eux et s’occuperait très rarement d’elle. Ces derniers temps, ce serait encore pire car il aurait encore moins de temps libre.

En outre, maître Gims fait actuellement l’objet d’une rumeur selon laquelle il aurait une autre femme dans sa vie. En réalité, ce serait la goutte d’eau qui aurait fait déborder la vase de Demdem. D’ailleurs, plusieurs informations circulent sur les réseaux concernant cette liaison.

Le rappeur en difficulté

Selon les révélations du magazine Public, ces derniers temps ont été les plus difficiles pour Gims et Demdem. Ils se seraient à peine rencontrés avec les différentes obligations de la star. En effet, il a dû récemment repartir sur les routes pour honorer ses retrouvailles artistiques avec Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a révélé au public. Ainsi, une distance forcée se serait installée au sein du couple. En plus des rumeurs sur son compagnon, cela aurait poussé Demdem à prendre une décision.

Ce n’est pas tout, Gims serait également très épris par l’enregistrement de l’un des hymnes du mondial de foot. Même si ce dernier peine à se faire entendre sur les ondes, il est très investi dans ce projet. Toutefois, malgré tous ces projets, le chanteur de 36 ans pourrait se sentir frustré de ne plus connaître le même engouement auprès de son public.