Sarah Jessica Parker retrouve deux de ses amies pour revivre une fois encore cette aventure culte dans Sex And The City. Une suite qui est très attendue du côté des fans de ce film.

Sarah Jessica Parker annonce la suite de « Sex And The City »


Cette relance est donc une suite de Sex And The City, mais pas une nouvelle série. Via cette suite, nous allons avoir droit aux devenirs de nos héroïnes favorites. Comment sera leur vie à l’approche de la cinquantaine ? Vie privée et vie professionnelle. Sans oublier les copines. Cette série sera donc intitulée And Just Like That.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cynthia Nixon (@cynthiaenixon)

Dans ce dernier, Miranda Hobbes sera toujours jouée par Cynthia Nixon. Avec elle, l’adorable Steve Brady (David Eigenberg) sera aussi de la partie. Il y aura également Charlotte York, interprétée par Kristin Davis et son époux Harry Goldenblatt, interprété par Evan Handler. Bien évidemment, de nouveaux personnages vont faire leur apparition dans la série. Effectivement, les fans de Sex And The City se demandent si Mister BIG sera de retour. Apparemment, il sera de la partie. À la surprise générale, Chris North fait aussi partie du casting de And Just Like That.

Une absence qui déplait à certains fans


Bien évidemment, il est improbable de reprendre la série sans le personnage de Samantha Jones. En effet, cette dernière fait partie des personnages préférés du public. Donc, son absence sera très remarquable. Cependant, les épisodes de cette série seront diffusés sur HBO Max, mais aucune date n’a encore été communiquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

Apparemment, Kim Cattrall ne serait pas de l’aventure, car elle est très occupée ailleurs. Toutefois, cette absence a suscité un buzz sur la toile. Selon l’actrice, les 4 héroïnes n’étaient pas vraiment des amies dans la vraie vie. Pour le moment, tous les fans de la série attendent avec impatience la fin des tournages et l’annonce de la sortie de And Just Like That. Une sortie qui va leur apporter du bonheur. Espérons que l’épidémie n’aille pas tout faire basculer.