Shakira révélation dans le cadre d’une interview exclusive concerne la raison pour laquelle elle n’a pas épousé Gerard Piqué. Dans ce sens, l’implosion du couple emblématique que forme le footballeur avec la chanteuse représente un choc pour les fans. En même temps, très discrets, ils se rencontrent en 2010, officialisent leur relation en 2011 avant cette séparation brusque.

La séparation entre Gerard Piqué et Shakira


En effet, Shakira et Gerard Piqué ont partagé des moments heureux en toute discrétion et loin des feux du projecteur.

Dans ce sens, les fans du couple apprécie cette complicité qu’ils partagent depuis le début de cette relation particulièrement authentique.
Apparemment, le footballeur comme la chanteuse se sent parfaitement libre dans cette relation qui semble bien marché avant cette implosion.

Par ailleurs, le couple de deux stars choisit de toujours rester discrets par rapport à cette situation qui titille la curiosité.
En même temps, ils demandent au public de bien vouloir respecter leur vie privée pour le bien de leurs enfants.

Shakira révélation après rupture


En effet, après l’officialisation de l’implosion du couple, cette interview nous rapporte pour Shakira une révélation concernant Gerard Piqué.

Dans ce sens, la chanteuse évoque deux mois après leur rupture la raison qui l’empêche d’épouser le footballeur à l’époque.
Apparemment, la magnifique interprète de Waka Waka nous livre une confidence assez surprenante sur une peur constante qui la paralyse.

Notamment, la maman de deux garçons issus de sa relation avec le célèbre footballeur a peur de s’habiller en blanc.
Par ailleurs, les fans n’arrivent toujours pas à croire que ce couple emblématique finit par prendre la décision de se quitter.

La vérité sur Gerard Piqué


En effet, la seule fois où Shakira accepte de porter du blanc était pour le tournage du clip de Empire.

Par ailleurs, elle confie également dans son interview qu’elle souhaite que le footballeur la voit toujours comme sa petite amie.
Notamment, elle ne veut pas que l’homme qui partage sa vie depuis de nombreuse années la considère comme son épouse.

D’un autre côté, Gerard Piqué partage le même point de vue et veut éviter un engagement à long terme.
Apparemment, comme on ne peut jamais prédire ce que l’avenir peut nous réserver.