Shanna Kress en couple avec Jonathan Matijas est enceinte de son premier enfant. Mais une mauvaise nouvelle tombe pour les futurs parents. La jeune femme fait face à une grossesse difficile.

Shanna Kress enceinte, elle vit un coup dur


Shanna Kress, qui attend son premier enfant avec Jonathan Matijas fait une révélation sur les réseaux sociaux. En effet, le couple de télé-réalité traverse une nouvelle tempête. Ce 29 août dernier, les followers ont découvert une photo de la future maman sur un lit d’hôpital. À côté d’elle, son compagnon, souriant, prend un selfie du couple. Quant à la séduisante brune, elle a l’air très fatiguée avec un masque sur le visage.

En légende de la photo, le jeune homme précise que Shanna Kress sera « alitée jusqu’à la fin ». Cette situation risque d’être dure pour elle puisqu’elle est une hyperactive. Mais d’un ton avec humour, Jonathan Matijas poursuit que la situation est le contraire pour lui. Ce serait dur pour lui qui serait dans l’obligation de tout faire.

D’après la publication, le futur père n’a pas perdu son sens de l’humour et sa bonne humeur. Mais Shanna Kress ne vit pas la situation de la même manière.

Une grossesse difficile


Il y a quelques jours, Shanna Kress, enceinte de sa première enfant, a fait des révélations poignantes concernant sa grossesse. En effet, la star de la télé-réalité souffre déjà de grandes déprimes. Il semble qu’elle vit mal au quotidien. Certes, elle est contente de devenir mère et elle adhère à l’idée de fonder une famille. Par contre, elle n’aime pas son corps. D’autant plus que de la cellulite apparait sur son corps.

Shanna Kress confie également que la grossesse l’a changé son quotidien. Surtout qu’elle est une femme très active et qui fait énormément de sport pour se dépenser. Surtout qu’elle a « besoin de se sentir mince ». De ce fait, rester au lit le reste de sa grossesse serait pénible pour elle.

Pour mémoire, Shanna Kress a annoncé en mai dernier qu’elle est enceinte de jumeaux. Mais un des bébés souffrait de trisomie 21. Alors, le couple a fait le choix d’arrêter son cœur en procédant à l’avortement. Elle attend un petit garçon et sa grossesse est entre 6 et 7 mois.