Samedi 26 juin, Sharon Stone a partagé sur Instagram un cliché où elle apparait en maillot en deux-pièces. Au-delà de ses 63 ans, l’actrice reste sublime. D’ailleurs, elle ne cesse de fasciner ses fans avec sa beauté et sa silhouette de rêve.

Visiblement, les années n’ont pas eu d’emprises sur Sharon Stone. Aujourd’hui âgée de 63 ans, elle est toujours rayonnante et sublissime. Bien décidée à gâter ses fans, l’actrice prend la pose dans un très joli deux-pièces qui met en valeur ses belles courbes. On vous dévoile cette publication qui a mis le feu à la Toile.

Sharon Stone au top de sa forme


Sharon Stone est absolument bien dans sa tête et dans son corps. Ainsi, elle compte bien le faire savoir. Pour cela, en ce début de la période estivale, l’actrice fait une apparition très remarquée. Le 26 juin, elle apparait sur son compte Instagram avec une tenue qui donne un grand coup de chaud aux internautes. Pour ce cliché, sous le rayon du soleil, Sharon Stone a opté pour un très élégant deux-pièces jaune qui rayonne sa beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vives réactions de la part des internautes. Face à sa beauté et surtout à sa silhouette parfaite, ses fans ont été impressionnés. Via cette publication d’elle en deux-pièces, Sharon Stone démontre sa joie de vivre comme elle l’a affirmé dans un récent entretien. Lors de cette interview, elle revenait également sur cet accident où elle a failli perdre la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Une douloureuse expérience


En effet, si aujourd’hui, Sharon Stone éclabousse tout ce qui se trouve autour d’elle avec sa grande vitalité, elle a récemment évoqué ce jour où elle a failli mourir. Sur le plateau de l’émission Good Morning Britain, la célèbre actrice d’Hollywood revenait sur son accident vasculaire cérébral. Un douloureux épisode de sa vie dont elle parle également dans son livre autobiographique, La beauté de vivre deux fois. Effectivement, selon les médecins, ses chances de survies étaient moins de 1 %.

Lors de cette confidence douloureuse, Sharon Stone évoque sans filtre cette expérience de mort imminente il y a quelques années. L’actrice de Basic Instinct avait confié : «Les gens qui en parlent l’évoquent, soit en termes scientifiques soit spirituels, pour moi, c’est les deux. Dans mon cas, j’ai vu toutes ces choses dont les gens parlent. La lumière quand on quitte son corps, ce sentiment qu’on essaie de te pousser au-dessus ou en dehors de ton enveloppe corporelle». Avant de poursuivre : «J’ai vu des gens qui avaient été là avant moi, je pouvais communiquer avec eux. Je sentais que c’était quelque chose d’éphémère. Pas vraiment un dialogue en soi, mais j’avais la sensation qu’on communiquait. Et tout d’un coup, j’ai ressenti une gigantesque douleur (…)». Une expérience négative de la vie grâce à laquelle Sharon Stone aura tiré une véritable philosophie de vie.