Sheila, calvaire après une chute de vélo, les médecins sont soucieux de son état actuel. Quelques mois après sa chute de vélo, elle est encore dans un sale état. Mais elle donne quand même du fil à retordre aux médecins et finit par être grondée. Mais que se passe-t-il ? On vous livre les détails.

Sheila, calvaire après une chute de vélo


L’icône des années yéyé française a subi un accident de vélo assez grave qui change toute sa vie. L’accident en question s’est déroulé en décembre dernier, le bilan est assez lourd. En effet, on l’a diagnostiqué avec une fracture du fémur qui a eu besoin d’opération d’urgence. De ce fait, elle a été hospitalisée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière situé à Paris.

Sa vie est devenue un enfer invivable à partir de cet accident. Entre autres, elle n’arrive pas à s’accommoder à son nouveau rythme de vie. En effet, elle ne supporte pas de devoir être enfermée chez elle. C’est compréhensible que rester à la maison soit difficile lorsqu’on a déjà vécu des moins de confinement. Elle avoue alors qu’elle se supporte du tout pas.

Des projets de Sheila à l’eau, elle voit une lueur d’espérance


Des projets phares de la vedette des années yéyé française sont foutus par cet accident. En effet, des projets de concert de la chanteuse Sheila sont tombés à l’eau. Comme un concert qui est censé se tenir le 22 janvier à La Teste-de-Buch (Gironde). Cependant, elle ne perd pas espoir de pouvoir reprendre ses activités au mois d’avril.

Dans le but de précipiter ce grand retour, Sheila ne ménage pas ses efforts, contre l’avis de ses médecins. En effet, elle transgresse nombreux avertissements de ses médecins traitants, elle les assume et elle se veut rassurante. Elle a même affirmé : « les consignes des médecins sont : délicatement, délicatement… ».

Malgré ses efforts surhumains. Néanmoins, Sheila est tout de même confiante de son rétablissement. Elle a même affirmé sur twitter : « je vois une lueur d’espoir que mon enfer va se terminer et le soleil sourire à nouveau ».