Sheila célibataire à l’âge de 76 ans rallie avec son amour de jeunesse, une réjouissante nouvelle qui titille la curiosité. Dans ce sens, le magazine people France Dimanche ne manque pas de nous rapporter plus de détails à ce propos. En même temps, la publication rapporte également le festival pour lequel la célèbre chanteuse française officie en tant que jury.

Elle rallie avec son amour de jeunesse


En effet, France Dimanche rapporte que Sheila célibataire et membre du jury d’un festival retrouve un ancien coup de cœur.
Dans ce sens, la publication ne manque pas de rappeler que cet événement se déroule les 10 et 11 juin.

Notamment, il s’agit du festival de courts-métrages de Dreux, Histoire de femmes, souvent moins reconnu que les hommes dans ce domaine.
Apparemment, les organisateurs de cet événement important veulent mettre à l’honneur des œuvres conçues, réalisées et jouées par des femmes.

En même temps, le milieu du cinéma ne reconnait pas vraiment le talent des femmes à sa juste valeur.

Sheila célibataire


Par la suite, France Dimanche affirme que Sheila célibataire rallie avec son amour de jeunesse avec ses 76 années d’existence.
Dans ce sens, la publication ne manque pas mentionner ce fameux coup de cœur dans le passé qui rattrape la chanteuse.

Apparemment, il ne s’agit pas d’un homme comme bon nombre du public pourrait croire mais du 7ème art.

Notamment, Sheila se retrouve dans le tournage de L’Île au trésor sorti en 1985, un projet réalisé par Raoul Ruiz.
En même temps, la star de la chanson française participe également dans la distribution de La Dinde, d’Anna Margarita Albelo.

Un bon souvenir dans sa carrière


En effet, la star de la chanson française et également comédienne garde de très bons souvenirs suite à cette expérience.
Dans ce sens, elle confie dans L’Écho républicain qu’interpréter la dinde apporte énormément de fou rire et de bonne humeur.

Apparemment, la voir interpréter une femme soumise qui finit par se rebeller étonne le public, il faut avoir de l’humour.

En même temps, Sheila avoue qu’elle aimerait jouer des rôles improbables pour se ridiculiser, s’amuser er relever les nouveaux défis.
Et pourtant, la célèbre chanteuse et comédienne française de 76 ans affirme qu’on enferme parfois les artistes dans des cases.