Actuellement âgée de 75 ans, Sheila se confie sur sa vie amoureuse. Si elle reconnait être célibataire, elle fait aussi des révélations abasourdissantes.

Dans une récente interview accordée au magazine « Nous deux », Sheila, âgée aujourd’hui de 75 ans, se confie sur sa relation amoureuse. Durant laquelle, elle reconnait être célibataire. Pourtant, cette situation ne pourrait pas être définitive pour elle. Lors de cet entretien, la célèbre chanteuse fait ainsi quelques révélations étonnantes. Détails.

Sheila, vie amoureuse tumultueuse


Aujourd’hui âgée de 75 ans et près de 50 ans de carrière, Sheila peut tirer un bilan sur sa vie vécue parfois à cent à l’heure. Depuis son plus jeune âge, elle devient une icône de la chanson française. Durant sa carrière, elle a ainsi essayé tous les styles de musiques allant des plus romantiques au disco. Côté vie privée, Sheila a vécu une idylle avec Ringo. Une relation qui a longtemps fait la Une des médias. Ensemble à la vie comme à la scène, le couple faisait vibrer leurs fans. Au point que leur mariage a créé de véritables ruées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Pour cela, Sheila se souvient très bien le jour de son mariage durant laquelle une émeute était présente. La chanteuse avait confié : «C’est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie. C’était terrible, parce que là, vous voyez des images, mais il y avait la foule qui poussait derrière. Ils avaient laissé rentrer des gens dans l’église. Tout le monde était accroché à la sacristie. On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvait pas les alliances». Un mariage hors norme qui finira en divorce. Mais après cette relation, Sheila trouvera l’amour dans les bras d’un autre homme en 2006. Il s’agit du chanteur Yves Martin avec qui elle se mariera. Un second mariage qui durera près de dix ans. Malgré leur séparation, ils ont décidé de rester amis.

Sheila, une absence qui fait mal


Mais depuis cette rupture, Sheila est restée célibataire. Une vie seule dans laquelle elle semble se plaire malgré l’insistance de ses proches pour lui trouver l’amour. Lors de cette interview, la chanteuse avait indiqué : «Tout le monde essaie de me caser. J’ai beaucoup d’amis, je ne travaille qu’avec des hommes. C’est la vie qui veut ça. J’adore collaborer avec les femmes, mais ça se présente moins souvent». Elle a également expliqué que beaucoup de ses amis aimeraient bien la voir à nouveau en couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Mais au fil des années, cette solitude semblerait lui convenir. Mais pourquoi ? Est-ce à cause de ses ruptures précédentes ? Ou à cause des terribles évènements de sa vie ? Tout ce qu’on sait c’est que son fils Ludovic Chancel lui manque énormément. Pendant cet entretien, Sheila se rappelle bien des bons moments qu’elle a passés avec celui-ci qui l’a malheureusement quitté. Toutefois, elle continue de vivre sa vie et ne se laisse pas abattre.