La chanteuse, Sheila reste séquestrée et agressée par des truands dans le temps. Elle évoque le calvaire qu’elle rencontre pendant la circonstance effrayante qu’elle traverse. Les informations concernant la situation qu’elle subit sortent au grand jour dernièrement.

Sheila est séquestrée et agressée par des truands dernièrement


La chanteuse passe devant le micro de RTL et se rappel de son terrible drame qui se déroule dans le temps. Elle rapporte le jour où elle affronte trois truands qui s’en prend directement à elle. Sheila est séquestrée et agressée pendant cette circonstance. Le magazine France dimanche dévoile également les informations liées à sa situation.

 

Précisément le malheur d’action survient dans son domaine aux Yvelines. L’hebdomadaire se demande comment Sheila peut après le départ des individus se détacher. D’ailleurs, il indique qu’elle doit rencontrer une difficulté avec son bras cassé. Malgré ses blessures, elle trouve la force de se délivrer et d’arriver à la police.

La chanteuse subit une attaque chez elle et essuie une agression


À la suite de son état et sa blessure, Sheila arrive quand même à se libérer et prévenir la police concernant sa circonstance. Toutefois, l’hebdomadaire révèle qu’elle ne porte pas plainte au vu de sa situation. Il demeure fortement possible que l’attaque qu’elle subit reste en partie la conséquence des actes de son défunt fils.

Ce dernier, Ludovic possède en effet beaucoup de dette auprès de certaine personne non recommandable. D’ailleurs, il décède en ne s’acquittant pas d’une certaine somme d’argent. Sa mère qui reste derrière lui semble donc doit payer le prix indirectement. Sheila se souvient qu’elle demeure séquestrée et agressée pendant cet instant tragique.

Sheila raconte ce qui se passe pendant son agression devant les micros de la RTL


Ce 24 avril, Sheila se souvient du moment difficile qu’elle affronte pendant son passage sur l’émission de Bruno Guillon sur RTL. Elle cite que trois grands truands l’attaquent en même temps chez elle. Ils tiennent des barres de fer et restent masqués et tout. Elle évoque qu’ils défoncent sa porte et la jette par terre. Sheila reste par la suite agressée et la séquestrée chez elle.

La chanteuse mentionne qu’ils lui pètent la main et rencontre tout genre de situation. Toutefois, elle indique que son voisin l’entend hurler pendant l’instant. Sheila cite que ce dernier arrive et lui sauve par la suite la vie. En contrepartie, Sheila divulgue que s’il ne se montre pas à ce moment elle prend un coup de barre.