Accueil / People / Shy’m : cette incroyable photo d’elle prise juste avant son accouchement !

Shy’m : cette incroyable photo d’elle prise juste avant son accouchement !

shym-cette-incroyable-photo-delle-prise-juste-avant-son-accouchement

Depuis le début de sa grossesse, Shy’m n’a cessé de partager son quotidien avec sa communauté. De plus, elle s’était aussi posé bon nombre de questions par rapport à cela. Le jour de son accouchement, Shy’m n’a pas oublié de poster deux clichés qui ont marqué les internautes. Une d’elle tout juste avant l’accouchement et l’autre de son bébé.

Shy’m poste un incroyable cliché de son accouchement


Dernièrement, Shy’m faisait des apparitions dans plusieurs médias. Mais elle s’est fait remarquer dans la chanson secrète où elle a été très impressionnante. Effectivement, à quelques jours de son accouchement, elle n’a cessé de publier des clichés. Des photos où elle prend déjà au sérieux son rôle de jeune mère. Par la même occasion, l’artiste partage son quotidien avec sa communauté. Effectivement, elle est très proche de ce dernier qu’elle se confie même à eux. Avant son accouchement, elle a évoqué son inquiétude et se posait des questions à propos de l’allaitement. Vraisemblablement, une femme enceinte n’a pas le droit de manger certains aliments comme de la viande. Cela peut avoir des conséquences sur le bébé.

Un cliché-choc post accouchement


Shy’m n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté. À première vue, elle est très active sur les réseaux sociaux et elle détient bon nombre de fans. Il y a des heures, la chanteuse a publié une nouvelle photo très touchante sur son compte Instagram. Vraisemblablement, ce cliché a été pris juste 2 heures avant son accouchement. De quoi faire peur, car elle avait un très gros ventre à ce moment-là et c’était vraiment impressionnant. Bien évidemment, bon nombre de personnes ont fait part de leur réaction. Même le comédien Arnaud Ducret a fait des plaisanteries sur le sujet. Selon ce dernier, la chanteuse Shy’m avait trafiqué le cliché avec un logiciel de retouche d’images comme Photoshop. Peut-il avoir raison sur son sujet ?