Dernièrement, la star mondiale Shy’m a dévoilé au monde entier sa grossesse. Une nouvelle qui a mis du baume au cœur de ses fans et a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, elle a reçu bon nombre de félicitations.

Actuellement, la chanteuse de renom attend avec hâte la venue au monde de son premier enfant. Mais très récemment, elle est au cœur même d’un étonnant bruit de couloir.

Shy’m enceinte de jumeaux, elle suscite la polémique


Vraisemblablement, d’après les dernières rumeurs, Shy’m attend non pas un enfant, mais deux enfants. Des bruits de couloirs que la chanteuse n’a ni confirmés ni réfutés. Une information qui a suscité une polémique sur la toile. Bien évidemment, il y a eu aussi des pluies de commentaires de la part de ses fans.

« Oh des jumeaux ! Bon courage », « Oh des faux jumeaux », pouvait-on lire sur Instagram. Ou encore « Jumeaux ? C’est donc la raison du single “ensemble’ ». Notant que la jeune femme est très active sur Instagram pourtant elle n’a pas fait de réactions vis-à-vis de ces commentaires. Cependant, elle a parlé d’enfants jumeaux dans sa dernière chanson, un petit clin d’œil pour sa grossesse. « Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses’ Ceci explique tout #chourose », a-t-elle dévoilé. Des paroles qui laissent penser que Shy’m attendrait probablement une fille et un garçon.

L’homme parfait selon Shy’m


Effectivement, malgré que Shy’m parle beaucoup de sa grossesse sur les réseaux sociaux, elle n’a toujours pas divulgué l’identité du père. Toutefois, pendant une interview avec Konbini, la célèbre artiste a dévoilé la description de son « homme idéal ».

« Il y a d’autres choses qui sont vraiment intolérables comme les mains. Je suis très fan de mains donc si les ongles sont dégueulasses, il faut oublier le second rendez-vous ! », a-t-elle confié. « Je suis pas vraiment attirée par les beaux garçons avec les abdos où il faut. Je suis plus fan des petites bedaines, le tout poil que le tout rasé. J’adore les dents n*quées, et bien évidemment les cicatrices… les imperfections me charment et me séduisent beaucoup », a-t-elle conclut ses propos.