Accueil / People / Shy’m enceinte de jumeaux ? son post laisse planer le doute chez ses fans

Shy’m enceinte de jumeaux ? son post laisse planer le doute chez ses fans

shym-enceinte-de-jumeaux -son-post-laisse-planer-le-doute-chez-ses-fans

Vraisemblablement, d’après les dernières rumeurs, Shy’m attend non pas un enfant, mais deux enfants. Des bruits de couloirs que la chanteuse n’a ni confirmés ni réfutés. Une information qui a suscité une polémique sur la toile. Bien évidemment, il y a eu aussi des pluies de commentaires de la part de ses fans.

« Oh des jumeaux ! Bon courage », « Oh des faux jumeaux », pouvait-on lire sur Instagram. Ou encore « Jumeaux ? C’est donc la raison du single “ensemble’ ». Notant que la jeune femme est très active sur Instagram pourtant elle n’a pas fait de réactions vis-à-vis de ces commentaires. Cependant, elle a parlé d’enfants jumeaux dans sa dernière chanson, un petit clin d’œil pour sa grossesse. « Les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses’ Ceci explique tout #chourose », a-t-elle dévoilé. Des paroles qui laissent penser que Shy’m attendrait probablement une fille et un garçon.

L’homme parfait selon Shy’m

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .