Accueil / People / Shy’m enceinte et radieuse : son look sexy et canon séduit les internautes

Shy’m enceinte et radieuse : son look sexy et canon séduit les internautes

Shy'm enceinte son look sexy et canon séduit les internautes

Il y a quelques mois de cela, Shy’m a fait part d’une nouvelle qui a ravi ses fans. En effet, la chanteuse avait annoncé officiellement qu’elle attendait un enfant.

Un début difficile


Depuis le début de sa carrière, les fans de Shy’m étaient toujours là pour elle comme dans les bons et les mauvais moments. Autant vous dire que la chanteuse a fait du chemin en ces dix ans de carrière. En effet, elle n’arrivait pas à percer dans le monde de la musique. Heureusement pour elle, une opportunité s’est présentée devant elle.

Cette opportunité, c’est une invitation dans une maison au Canada pour vivre en colocation avec plusieurs jeunes artistes. Le but était de pouvoir percer ensemble dans le monde de la musique qui comme on le sait tous est si compliqué.

Face à cette grande opportunité, Shy’m n’a pas hésité une seconde à l’accepter, et cela malgré qu’elle habite loin de cette fameuse maison. Heureusement, car c’est là-bas qu’elle a connu ses premiers succès qui lacera sa carrière.

Shy’m dévoile des photos très tendres


Très proche de ses fans, Shy’m n’a pas hésité à annoncer à ces derniers sa grossesse. Depuis des mois, elle alimente son compte Instagram de cette bonne nouvelle via des photos de son baby-bump.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier s’agrandit depuis des semaines. Sur une photo d’elle en sous-vêtement on voit très bien un ventre bien arrondi. En effet, ce dernier commence à avoir la forme. D’après la légende de ce cliché, elle confie que c’est une bonne nouvelle pour elle. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, le père de son enfant n’a fait aucune apparition. D’ailleurs, Shy’m a décidé de ne pas dévoiler son identité.

En réalité, la chanteuse a fait le choix de rester très discrète à ce sujet. Alors, depuis le début de sa grossesse elle garde secrète l’identité du père de son enfant. Le seul indice qu’on a c’est qu’il semble que celui-ci est un ingénieur du son !