Accueil / People / Shy’m : Le père de son fils dévoilé ! Une photo rare !

Shy’m : Le père de son fils dévoilé ! Une photo rare !

La chanteuse Shy’m a dernièrement enflammé l’imagination des internautes à plusieurs reprises . Il y a quelques semaines, elle a partagé le clip de son nouveau tube sur les réseaux sociaux. On l’y a trouvé avec un magnifique baby bump.

Dernièrement, elle a publié une photo sur les réseaux sociaux qui a créé autant de buzz . L’interprète de Boy a réussi à embrouiller ses fans à cause de cette image.

Le premier buzz: son baby bump


Il existe une raison pour laquelle les réseaux sociaux deviennent important dans le monde du showbiz. C’est en quelques sortes parce qu’il s’agit de l’outil le plus facile pour atteindre les fans. Shy’m en a utilisé en octobre pour partager deux bonnes nouvelles dont son nouveau single et l’arrivé de son enfant .

Sur le clip de son nouveau tube, on trouve la jeune femme avec un léger renflement au niveau du ventre . Très pudique sur sa vie privée, la chanteuse dévoile pour la première fois un pan de sa vie. Peu de temps après, elle confirme la bonne nouvelle avec les médias.

Son amoureux?


Losque Tamara Marthe dévoile son baby bump, les questions sur l’eventuel père de son enfant affluent de partout. Malheureusement, la chanteuse est très discrète et ne veut même pas l’annoncer. Sa devise reste  » Vivons heureux, vivons cacher ». Dernièrement, la jeune femme a partagé une photo d’elle avec un homme.

En effet, Shy’m a publié une image où elle écrit en légende « les 3T en cuisine ». Ce qui rend bizarre cette légende serait qu’on ne trouve que deux personnes sur la photo. D’autant plus que le jeune homme a le visage recouvert du logo de Yoda. Ainsi, la jeune femme veut le cacher des regards indiscrets. L’interprète de « Si tu m’aimes encore » a ainsi alimenté la polémique sur l’eventuelle identité de cet homme .