Ce mardi 11 mai dernier, Shy’m a réussi à rendre jalouse la toile. En effet, la chanteuse avait pris la pose en mettant en avant son corps de rêve avec son bébé dans les bras.
En janvier dernier, l’artiste avait donné naissance à un petit garçon. Après quatre mois, elle a déjà un ventre vraiment plat. Durant sa grossesse, Shy’m avait tout partagé avec sa communauté et même après son accouchement. Toutefois, elle n’a aucune intention de rendre publique sa vie de couple.
Shy’m tente de cacher tant bien que mal son compagnon
« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais dévoiler mon compagnon. Ça c’est privé. J’ai toujours été très pudique en concernant ce sujet. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je ne veux pas qu’on se mêle de mon couple. Vivons heureux, vivons cachés“ confie Shy’m auprès du Parisien.
Voir cette publication sur Instagram
Toutefois le 14 février dernier, la chanteuse a décidé de divulguer pour la toute première fois un rare cliché de son chéri. Effectivement, la jeune femme a durant toutes ses années bien séparé sa carrière d’artiste et sa vie privée. Pour elle, sa vie sentimentale est son petit jardin secret. Pour cela, elle fera tout son possible pour la préserver des médias. En effet, en octobre dernier, Shy’m avait dévoilé sa grossesse, mais pas l’identité de son père.
Voir cette publication sur Instagram
Lors de la fameuse Saint-Valentin, Shy’m avait posté un cliché en noir et blanc de son compagnon. Hélas, on ne pouvait pas vraiment voir le père de son enfant, car il était de dos. Sur le cliché, il arborait une très mauvaise coupe au carré à cause de sa compagne. « Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux… (…) parce que tu me laisses en plaisanter des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… » pouvait-on lire comme légende. Une photo qui a amassé des commentaires bienveillants de la part des internautes. Certains lui a même conseillé d’arrêter de faire la coiffure à son homme.
Voir cette publication sur Instagram
L’identité de son enfant dévoilé
Selon certains journaux, le compagnon de Shy’m et le père de son enfant serait, Tanel Derard. Ce dernier est le fils unique de la comédienne Helena Noguerra, qui n’est autre que la petite sœur de Lio. Cet homme est à la fois musicien et mannequin.
Voir cette publication sur Instagram
Apparemment, certains paparazzis auraient aperçu le couple durant une balade dans la rue. De plus, Helena Noguerra s’était vanté d’être grand-mère en janvier sur Instagram. « Les CC Sisters sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux juniors… », pouvait-on lire. Effectivement, Shy’m aurait mis un cœur en commentaire. Or depuis, cette publication a disparu.