Alors que Shy’m est devenue maman, elle apparait plus mince que jamais. Quel est son secret pour garder sa silhouette de rêve ?

Depuis qu’elle a donné naissance à son fils, Shy’m s’est métamorphosée. D’ailleurs, ses fans ont l’impression de découvrir une autre facette d’elle. Amincie et toujours aussi radieuse, comment a-t-elle fait ?

Shy’m maman : son fils, son plus cadeau


Depuis toujours, Shy’m a su conquérir ses fans que ce soit par ses chansons ou ses chorégraphies. Brisée par une fausse-couche, elle va nous dévoiler des photos d’elle durant ces neuf mois de grossesse. Bien évidemment, elle garde encore secrète l’identité du papa. Un mystère que tout le monde rêve de découvrir. Mais pour le moment, elle garde bien son secret.

Ce qui est sûr, c’est que cette date de 2021 marquera à jamais la chanteuse. Sur Instagram, elle avait écrit : « Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus beaux cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci ». Anéanties par cette nouvelle, ses fans ne cessent de demander de ses nouvelles. Mais ce qu’elle va dire va tout remettre en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Depuis que Shy’m est devenu maman, elle prend le soin de cacher le visage de son fils. Un procédé très courant chez les célébrités. Avec un émoji ou des jeux de lumière, on voit à peine les mains ou la tête de l’enfant. Mais on ne peut pas les en vouloir pour ça. Cependant, cela n’empêche pas ses fans d’envoyer des pluies de compliments à leur idole. Surtout pour la féliciter de ne pas se précipiter pour se remettre au travail. Effectivement, être maman n’a pas de prix et cela mérite des sacrifices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m retrouve sa belle silhouette


Très proche de sa maman, le petit-garçon l’accompagne partout dans tous ses moindres faits et gestes. Ainsi, quand on met côte à côte des clichés de Shy’m avant et après la délivrance, on réalise qu’elle a déjà perdu ses kilos de grossesse. On se demande alors comment elle a fait pour retrouver sa belle forme en si peu de temps. On vous dévoile alors sa méthode magique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

En effet, via sa story et ses dernières publications, on a pu découvrir que Shy’m semble gravir une pente le plus simplement. Une fois encore, elle n’est pas seule. Comme à son habitude, son fils l’accompagne. Du bout de ses bras, elle va tout faire pour atteindre son objectif. Il faut dire que cela en vaut la peine, car à voir sa silhouette, elle peut en être fière d’elle-même.

En légende de ce cliché en balade, Shy’m précisait qu’elle n’a « pas besoin de fonte pour la reprise du sport. Un sac à langer bien rempli et c’est parti». Une publication qui a été saluée par ses abonnés.