Ce lundi 8 mars 2021, Shy’m a partagé un superbe cliché sur Instagram. Ce dernier était accompagné d’un message fort et très inspirant. On vous dévoile tout.

Un message très particulier pour une journée particulière


Bien évidemment, comme chaque année, ce lundi 8 mars marquait la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Une occasion que les stars ont chacune marquée à leur façon. Ainsi, pour sa part, Jean-Luc Reichmann a saisi l’opportunité d’inviter Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau des 12 coups de midi. Alors que de son côté, Shy’m a partagé un cliché souvenir de sa grossesse sur son compte Instagram. En effet, sur celui-ci, la chanteuse se dévoile topless et en petite culotte. Son but avec cette photo était de faire passer un message très particulier.

En légende, elle avait écrit : « Parce que ce n’est pas normal d’avoir été́ rassurée d’attendre un petit mec plutôt qu’une petite nana». Avant d’ajouter : «C’était un sentiment très personnel, mais encré par une vie et des raisons universelles. Ce n’est pas simple d’être une fille, c’est un fait. D’être libre, forte, battante, résiliente, carriériste, amoureuse. Vulnérable, avant-gardiste, insaisissable, jeune, puis plus différente, indépendante… d’être soi en dépit de tout. D’être soi avec légèreté, d’être soi sans être jugée, d’être soi en sécurité».

Puis, Shy’m a conclu : « J’ai beaucoup trop de respect et d’admiration (encore plus depuis ce gros ventre) pour toutes les femmes de cette terre et leurs combats. Merci à tous ces hommes qui savent aimer». Effectivement, une publication qui a conquis ses abonnés. Pour preuve, elle a déjà récolté plus de 90 000 likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m partage toutes les étapes de sa maternité


Depuis l’annonce de sa grossesse en octobre 2020 jusqu’à son accouchement le 22 janvier dernier, Shy’m a tenu à partager toutes les étapes de sa maternité avec ses abonnés sur Instagram. Avec les différentes photos de son baby bump allant du selfie annonçant la naissance de son premier enfant. Ou encore, l’adorable cliché où elle allaite son fils, les publications de la chanteuse ont toujours fait le bonheur de ses fans. Aussi, après plusieurs mois de suspens sur l’identité du père de son enfant, elle a enfin dévoilé une photo de son amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin.

Ce qui est sûr, c’est que ce message de Shy’m à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes a touché ses 958 000 abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)