Devenue maman très récemment, Shy’m nage dans le bonheur. Pour preuve, son dernier cliché sur Instagram. En effet, à l’occasion de la Saint-Valentin, le dimanche 14 février, la chanteuse a dévoilé une très rare photo de son compagnon, le père de son fils.

Une jeune femme très discrète


On ne peut plus le nier, Shy’m adore la surprise. Si l’on ne parlait que du moment où elle avait annoncé deux grandes nouvelles. En octobre, elle avait annoncé la sortie de son nouveau single baptisé Boy, mais également sa première grossesse. Pou cela, elle se dévoile avec le ventre arrondi, elle a fait fondre les internautes. Par la même occasion, elle a révélé le sexe de son bébé. Par la suite, elle s’est faite discrète jusqu’au jour où elle a surpris ses fans avec son baby bump bien arrondi. Au final, le 21 janvier, Shy’m a donné naissance à son premier enfant. Malgré qu’elle n’ait pas encore dévoilé le nom de son fils, elle partage régulièrement son quotidien de jeune maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m surprend tout le monde


Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Côté vie privée, Shy’m est très discrète. En effet, elle ne laisse apparaitre publiquement ni son fils ni son compagnon. Mais le dimanche 14 février, la chanteuse a surpris sa communauté. En effet, elle a décidé d’adresser des tendres mots d’amour à l’élu de son cœur. Et tout cela était accompagné avec un cliché des moins attendus. Sur cette photo on pouvait voir Shy’m qui affiche un large sourire face à son compagnon. Ce dernier qui était vu de dos et arbore une coupe de cheveux très originale, du moins très approximative.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

En légende, la jeune maman avait écrit : « Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux, pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite, pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… ». En commentaire, les internautes ont été touchés par cette belle déclaration de Shy’m. Par contre, la coupe de cheveux de son mari ne les a pas conquis…