Accueil / People / Shy’m se dévoile en train d’allaiter son fils, elle fait fondre les internautes

Shy’m se dévoile en train d’allaiter son fils, elle fait fondre les internautes

Shy’m se dévoile en train d'allaiter son fils, elle fait fondre les internautes

Alors que Shy’m vient juste d’accoucher, elle a posté un cliché assez choquant sur les réseaux sociaux. Sur l’image, on la découvre en train d’allaiter son enfant sans aucun dessus.

Le dilemme de Shy’m


En effet, cela a fait l’objet d’un grand débat depuis plusieurs semaines. Pourtant, Shy’m n’avait pas hésité à confier ses doutes sur son éventuel allaitement.

En réalité, la célèbre chanteuse a été confrontée à un dilemme. D’une part, elle hésitait à allaiter son premier enfant. Certes pour de nombreuses femmes, il s’agit d’une situation difficile à gérer. D’autre part, certains professionnels de santé exigent des conditions particulières sur l’alimentation du nourrisson.

Certaines femmes ressentent par exemple le fort besoin de s’adonner à l’alcool et à la drogue, de manger de la viande ou du poisson cru. Mais une fois décidées à allaiter, elles sont obligées de s’en priver, notamment pendant les premiers mois de leur allaitement.

Réactions des internautes


Sans doute, on ne s’attendait pas à ce qu’après son premier accouchement, Shy’m continue de dévoiler son intimité. Les internautes ont d’ailleurs été surpris de voir les images sur son allaitement.

Certes, plusieurs d’entre eux sont ravis de recevoir des nouvelles de Shy’m. Par contre, certaines personnes ne s’attendaient sans doute pas à voir des photos aussi détaillées d’elle. Toutefois ces derniers mois, ils ont eu l’occasion de vivre toute la grossesse avec elle dans les moindres détails.

D’autres internautes constatent surtout que certaines de ses photos sont très osées pour une femme enceinte. Nous avons d’ailleurs pu voir sur les différentes images qu’elle a partagées récemment sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans de Shy’m préfèrent se focaliser sur ses chansons.

Par ailleurs, personne ne pourra certainement rester indifférent par rapport à la publication de son dernier cliché il y a quelques heures. Mais malgré le grand choc généré par la photo partagée sur la toile, Shy’m ne semble avoir regretté aucun de ses actes.