Shy’m, artiste née de la musique abandonne son micro pour de nouveaux horizons. Lors de ses apparitions, elle reste toujours aussi rayonnante.

Festival de Cannes, Musique Awards, Série Manias et tant d’autres accueillent les plus grandes célébrités. A ces occasions, le tapis rouge est déroulé pour accueillir les plus grands noms. Et Shy’m fait justement partie de ces personnalités qui sont attendues du grand public !

Une carrière sur pause ?

https://www.youtube.com/watch?v=JDa0GS47fgc

Chanteuse à talent, Shy’m ne se cantonne pas à un seul horizon. Elle participe donc à l’émission danse avec les stars, et devient la grande gagnante de la saison 2. Mais en plus de devenir jury dans l’émission, elle entre dans le monde du cinéma. Et c’est dans les séries Profilage (sur TF1) et Au Secours, bonjour (sur France 2) qu’elle fait ses débuts. Mais elle décidera de mettre tout ceci de côté pour un nouveau rôle.

Artiste reconnue, Shy’n endosse pleinement son nouveau statut. En effet, elle accueillait un petit venu en début d’année. L’artiste a donc mis sa carrière en pause pour s’occuper de son fils. Le 11 Août, elle citera sur son compte « Se faire arracher les cheveux à longueur de journée mais ne pas les attacher car il aime beaucoup trop ça », avec une photo à l’appui. Ainsi, la nouvelle maman, quitte les écrans pour un petit moment.

Shy’m resplendissante sur le tapis rouge

Le festival Série Manias a enfin débuté pour un marathon des séries ! C’est ce jeudi 20 Août que le tapis rouge a été déployé à Lille pour accueillir les célébrités. A son accoutumé, le festival durera une semaine. On pourra découvrir jusqu’au 2 Septembre, une cinquantaine de série, dont 26 en avant-première mondiale. Mais en plus des séries, un défilé de célébrité est tout aussi attendu dont Shy’m !

Lors de la troisième édition du Festival Séries Mania, Shy’mvole la vedette a ses confrères. La chanteuse et comédienne était l’une des personnalités les plus attendues de cette nouvelle édition du Festival Séries Mania. Une première sortie officielle en solo nettement réussie. Pour l’occasion, l’actrice de profilage misé sur un total look noir classe avec des touches de d’or. La chanteuse a marqué cette première soirée par sa présence.