À l’occasion de la soirée en honneur de Line Renaud et du Sidaction, Bilal Hassani et Anggun avaient sorti leurs grands jeux. La première était vêtue d’une robe en cuir rouge et botte, tandis que la deuxième se dévoile en robe transparente. Des tenues qui ont inévitablement fait réagir les internautes.

Un évènement exceptionnel pour la lutte contre le Sida


Samedi 27 mars, les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à un évènement très spécial. Il s’agissait de la célébration de l’action de Line Renaud pour la Sidaction. À l’occasion, plusieurs célébrités ont répondu présentes pour l’évènement. À l’exemple de Bilal Hassani qui a fait une apparition très remarquée. En effet, sa tenue était tout simplement sensationnelle, tout comme celle d’Anggun. On vous donne plus de détails.

Comme on le sait tous, les chanteurs s’associent à plusieurs œuvres caritatives comme Les Enfoirés, Les Pièces Jaunes, le Sidaction et bien d’autres encore. Pour leur part, Bilal Hassani et Anggun ont rejoint celle de la lutte contre le Sida. Respectivement vêtues d’une robe en cuir rouge et transparente, les deux stars ont apporté leur soutien à Line Renaud.

Pour prêter main-forte à la Sidaction, Bilal Hassani et Anggun se sont produits au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement de Paris le 1er mars dernier. L’enregistrement de Sidaction, ensemble contre le Sida — Merci Line, s’est déroulée dans le cabaret situé rue du Cardinal-Lemoine. Une émission animée par Muriel Robin et Olivier Minne.

Un véritable carton


Pour l’occasion, Bilal Hassani a fait une apparition sur scène avec une robe en cuir rouge de la marque Didu. Le jeune chanteur a fait découvrir les coulisses de l’émission à ses abonnés. Pour cela, il a publié des photos et vidéos du tournage. Mercredi 24 mars 2021, l’artiste a écrit : « Avec la magnifique @linerenaudofficiel@jpgaultierofficial et plein d’artistes incroyables se mobilisant autour d’un beau show ».

Parmi les invités du jour, il y avait Anggun, Carla Bruni, Amir Haddad, Pascal Obispo, Chimène Badi, Kendji Girac, Cathérine Lara ou encore Nolwen Leroy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sidaction (@sidaction)

Tous ses artistes ont remercié Line Renaud pour son engagement et son action contre le Sida depuis 35 ans. Avec ses chanteurs, il y avait aussi le célèbre couturier et co-animateur de la soirée, Jean-Paul Gautier. Ainsi que Clémentine Célarié qui est venue rééditer un fait marquant de l’histoire du Sidaction. Aussi, des anonymes que l’actrice a aidés tout au long de son combat viendront témoigner du soutien inestimable de sa part. Line Renaud sera honorée par les plus grands noms de la chanson française.

Sidaction, un show grandiose de Bilal Hassani


Le moins que l’on puisse dire, pour cette soirée sous le signe de la lutte contre le sida régnait la bonne ambiance. En effet, toutes les célébrités se sont investies pour donner un show exceptionnel et unique au public. Pour sa part, Bilal Hassani était heureux de participer à l’évènement. Pour cela, il a livré une prestation hors pair qui dégageait une très belle énergie en reprenant l’un des titres de Kylie Minogue. D’ailleurs, le jeune homme a mis la barre très haute pour l’évènement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

En effet, son choix vestimentaire était remarquable et ne passait pas inaperçu. Mais il faut dire que Bilal Hassani est un habitué de l’extravagance. Distingué représentant de la communauté LGBT, le jeune homme de 21 ans a marqué la soirée de la Sidaction par sa prestation hors pair et sa tenue à couper le souffle.