A partir du 8 août, certains signes du zodiaque jouiront d’un bonus chanceux. Cette seconde semaine du mois d’août fera monter leur énergie.

L’influence cosmique de la lune textile à Saturne


En général, les gens n’aiment pas les lundis. Mais le lundi 8 août semble être plus détesté que d’autres. En effet, on préfère éviter les difficultés et fuir les ennuis au lieu de les affronter. Le fait est que la lune textile à Saturne exerce ce jour-là son influence cosmique.

Sous cette influence, les humeurs des signes du zodiaque changent. En effet, l’énergie que la lune émet nous conduit à avoir ce genre de ressenti négatif. Cela nous conduit à nous replier sur nous-mêmes et éviter le contact avec le monde.

Une journée particulièrement difficile


A cause de cette influence cosmique, les signes du zodiaque ne seront pas dans leur assiette. Par conséquent, tout le monde cherchera à s’enfermer dans sa coquille. Pour supporter l’influence cosmique de la lune textile à Saturne, il vous faudra faire confiance à votre signe astrologique.

Dans le cas contraire, la lune régira nos émotions. Nous serons alors inhibés par les vibrations de saturne. Mais comme nous aurons tendance à nous replier sur nous-mêmes c’est le moment idéal pour méditer sur soi. Profiter de votre amour de la solitude pour vous ressourcer.

Les signes du zodiaque qui échapperont à cette règle


Il existe trois signes astrologiques qui seront très chanceux en cette seconde semaine du mois d’août. Ce sont : le lion, le scorpion et la vierge. On incite alors à ces signes de profiter de ces jours chanceux. Saisissez les opportunités qui se présentent à vous et impliquez-vous davantage dans tout ce que vous entreprenez.

Soyez sans crainte car votre bonne étole veille sur vous. Malgré la frustration et l’angoisse, vous allez briller durant tout ce mois. Les scorpions vont revoir une personne qui est sortie de votre vie dans le passé. Pour les lions, vous allez affronter la vérité en face. Quant aux vierges, faites attention à votre obsession car cela pourrait vous nuire.