Ces signes du zodiaque ont tendance à toujours chercher une excuse dans la vie. Plus que les autres, ils sont des experts dans ce domaine.

Se trouver des excuses, une faiblesse de l’homme


Qui n’a jamais trouvé d’excuses dans sa vie. Que ce soit pour expliquer ou encore fuir une responsabilité on l’a déjà tous fait. En effet, chercher des excuses est dans la nature même de l’homme. C’est un défaut qui nous empêche d’avancer et d’exploiter notre plein potentiel.

Cependant, on dirait que certains signes du zodiaque le font plus que d’autres. Il y a en effet 6 signes astrologiques qui ont tendance à toujours trouver des excuses. On prévient alors ces signes car trop d’excuses vont nuire à leur épanouissement.

Les signes du zodiaque qui trouvent toujours des excuses


Chez les signes du zodiaque faiseurs d’excuses, on trouve le taureau en première liste. En effet, ils ont le don de pouvoir tout rationaliser, que ce soit en bien ou en mal. Ils justifient toujours leurs actions, même les plus minimes. A force, ils s’enfoncent dans leur montagne d’excuses.

Ensuite, il y a les gémeaux. Leur capacité à faire plusieurs choses en même temps les amène à trouver des excuses pour tout. Enfin, il y a les vierges. En effet, ils ont tendance à cacher la véritable histoire sous une montagne d’excuses.

Ces autres signes faiseurs d’excuses


Le taureau, le gémeaux et la vierge ne sont pas les seuls signes du zodiaque à toujours chercher des excuses. En effet, il y a trois autres. En premier, on a le scorpion. Cependant, même s’il le fait tout le temps, il n’est pas très doué dans le domaine. Ses excuses ont en effet tendance à être bancales et arrivent tardivement.

Ensuite, il y a le capricorne. Submergé par ses responsabilités, le capricorne cherche des excuses lorsqu’il ne peut as accomplir une tâche correctement. Enfin, nous avons le signe de la balance. C’est le roi en matière d’excuses. Ne supportant pas la confrontation, il préfère s’éclipser après une excuse bien formulée.