On dit souvent que le beau temps est synonyme de bonheur et d’amour . En effet, pendant la saison chaude, on a tendance à sortir et à profiter de la vie. Ce qui est l’inverse de ce que l’on fait pendant l’hiver.

Plusieurs couples se forment pendant cette saison. D’autres attendent cette période pour pouvoir afficher son bonheur face aux autres. C’est par exemple le cas du cuisinier Norbert Tarayre qui a partagé sur les réseaux sociaux l’image de sa nouvelle partenaire dans une vidéo.

Silvio Berlusconi officiellement en couple


Le député européen et ancien chef de gouvernement italien Silvio Berlusconi est officiellement en couple après être séparé de son ancienne femme Francesca Pascale en mois de mars dernier. L’hebdomadaire Chi a montré des photos exclusives du couple lors de leurs vacances en Sardaigne. Silvio Berlusconi apparaît sur la photo main dans la main avec Marta Fanscina.

Le magazine Télé Loisir a annoncé dans une article parue récemment que le milliardaire était avec Marta depuis deux ans. Elle était sa maîtresse depuis toujours. Une semaine auparavant soit le mercredi 05 août, son ex-femme apparaît sur une photo dans le magazine Oggi embrassant en pleine bouche la chanteuse Paloa Turci. Cette situation a permis à l’ancien homme d’État de s’afficher librement avec l’élue de son coeur.

Découverte sur la compagne de Silvio Berlusconi


Marta Fascina est une parlementaire issu du parti politique de Silvio Berlusconi Forza Italia. Elle est née en 1990 soit 53 ans de moins que le richissime politicien. Elle a étudié à l’université La Sapienza de Rome et y a obtenu un diplôme en littérature. C’est une jeune femme talentueuse et ambitieuse. Elle a commencé au bureau de presse et de relations publiques de Forza Italia pour devenir en 2018une député de la République italienne.

Elle est présente sur les réseaux sociaux mais dispose simplement de quelques 5.000 abonnés vu ses publications. La compagne de Silvio Berlusconi ne partage rien de privé sur son compte. Elle y parle uniquement des actualités de son patron et amant ainsi que celle de leur parti politique. Elle a toutefois exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux lors décès de l’ancien président français Jacques Chirac en septembre 2019.