Simon Castaldi, fils de Benjamin Castaldi, a été récemment l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Une occasion pour le jeune homme de revenir sur sa relation avec son père qui n’a pas toujours été facile.

Un étonnant choix


C’était réunion de famille dans TPMP le vendredi 22 janvier. Benjamin Castaldi et son fils Simon étaient tous deux sur le plateau de Baba. Durant son passage, le jeune homme a évoqué sa prochaine participation dans « Les princes et princesses de l’amour ». Effectivement, ce choix a surpris beaucoup de personnes. Autant vous dire que même le principal intéressé était lui-même surpris de son choix. En effet, au tout début, il ne voulait pas participer à un programme de télé-réalité. Mais une discussion avec son père qui est un professionnel dans le monde de la télévision et de la télé-réalité a changé son point de vue. Ainsi, il veut tenter l’expérience.

Simon Castaldi fait des confidences dans TPMP


Mais réunie avec son père sur le plateau de TPMP était une occasion pour Simon Castaldi d’évoquer sa relation avec celui-ci dans le passé. Le jeune homme avait confié : « Il y a quatre, cinq ans, quand ça a été plus compliqué pour mon père qui a dû partir, ça a été compliqué pour moi. Je l’ai très peu vu, j’étais en pension, j’étais en troisième. En effet, il y a beaucoup de choses qui se sont emballées. Au final, ça a été dur, mais je n’ai manqué de rien, j’ai eu ma mère très présente ».

De son côté, le chroniqueur de TPMP a encore une fois reconnu ses torts envers son fils. D’après lui : « Simon c’est celui avec lequel j’ai été le moins présent. Mais j’ai rattrapé le temps perdu, parce que je suis parti il était tout petit. On est ensemble depuis qu’il a 14 ou 15 ans, on rattrape le temps perdu, même si ça a été plus compliqué pour lui ». Très fier de son fils, Benjamin Castaldi avait conclu : « Ce sont les hasards de la vie et c’est ce qui fait qu’il a son caractère, qu’il est fort qu’il ait plein d’ambitions, c’est un bon gars, je ne suis pas inquiet pour lui ».