Énorme surprise pour tout le monde. Récemment, Simon Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi a annoncé sa participation dans « Les Princes de l’amour ».

Le monde de la téléréalité


Le monde de la téléréalité est depuis quelques années devenu un issu pour les personnes lambda qui veulent devenir célèbres. Avant l’apogée des réseaux sociaux, les personnes qui participent à la téléréalité ont juste droit à quelque temps de gloire. Puis, une fois l’émission terminée, on retourne à la case départ dans l’anonymat.

Mais avec la technologie et l’avènement des réseaux sociaux, tout a changé. En effet, lors de la diffusion de l’émission plusieurs personnes vont suivre les candidats sur la toile. Un acte qui va booster la célébrité de ces derniers. Par la suite, cette force va se convertir en argent en collaborant avec les différentes marques qui vont profiter pour se faire connaitre ou faire leur promotion.

Ajoutés à cela, avec votre cote de popularité, vous seriez régulièrement sollicités à participer à de nouvelles émissions de téléréalité. Une fois de plus, votre place sur les réseaux sociaux est plus que jamais assurée.

Simon Castaldi bientôt dans « Les Princes de l’amour »


Mais actuellement, ce ne sont plus les personnes lambdas qui participent aux téléréalités. En effet, il semblerait que des personnes qui sont déjà connues dans le monde de la télévision sont tentées par l’aventure. Comme le cas du fils de Benjamin Castaldi .

Récemment, Simon Castaldi avait affirmé les rumeurs qui circulaient sur sa participation dans « Les Princes de l’amour ». En même temps, il en profite pour évoquer les réactions de ses parents.

Pour Benjamin Castaldi, il ne se fait pas de souci sur son fils. En effet, il est convaincu que Simon pourrait bien percer et se faire une place dans le monde de la téléréalité avec sa belle gueule et son charisme suite à sa participation dans l’émission.

Toutefois, les choses auraient été plus compliquées avec sa mère. En effet, elle aurait eu des doutes sur la participation de Simon Castaldi à « Les Princes de l’amour ». Mais après une mure réflexion et une discussion avec son fils, elle lui a donné son feu vert.