Vincent Vantighem donne des détails sur la situation financière de Pierre Palmade. D’après la sœur de ce dernier, il aurait 250 000 euros de dettes.
Situation financière de Pierre Palmade : il vivrait au-dessus de ses moyens
Une chose est sûre, beaucoup s’intéressent aux finances de l’humoriste français. D’ailleurs, c’était même le sujet principal dans Le Dej de l’info sur BFMTV le 28 février dernier. En effet, on y parlait des dettes colossales qui pesaient sur les épaules du célèbre acteur. Il avait déjà été établi que Pierre Palmade gagnait environ 5000 euros de droit d’auteur par mois.
Toutefois, son train de vie l’amenait à dépenser mensuellement près de 6000 euros. Aussi, il semblerait que l’humoriste vive bien au-dessus de ses moyens. Mais dans Le Dej de l’info, le journaliste Vincent Vantighem avait relevé de nouvelles informations sur la situation financière de Pierre Palmade.
Situation financière de Pierre Palmade : des dettes astronomiques
La sœur de l’humoriste s’était confiée aux gendarmes dans le cadre de l’enquête contre ce dernier. Évidemment, la question des finances de Pierre Palmade allait être mise sur la table. Vincent Vantighem a réussi à se procurer ces confidences et à les partager dans Le Dej de l’info sur BFMTV.
Ainsi, d’après la sœur du grand acteur, celui-ci vivrait au-delà de toute réalité financière. Apparemment, il aurait des dettes auprès de l’URSSAF, des impôts, de son producteur et encore bien d’autres. Au total, on estime qu’il doit environ 250 000 euros à ses créanciers. Il semblerait ainsi que la situation financière de Pierre Palmade soit pire qu’on le pensait.
Pierre Palmade aurait refusé l’aide de sa sœur
L’un des plus grands problèmes de l’humoriste est surtout qu’il est addict aux drogues de synthèse. Dans ce contexte, sa sœur avait raconté aux enquêteurs qu’elle lui avait proposé de le placer sous tutelle à une époque. Mais bien sûr, Pierre Palmade avait refusé.
En tout cas, dans le cadre de l’enquête, elle comprend mieux le projet de son frère par rapport à ses possessions immobilières. En effet, le célèbre humoriste planifierait de mettre en vente sa maison de Cély-en-Bière. De plus, il pourrait même se séparer de son appartement à Paris. Sa sœur a désormais compris que c’est à cause de la catastrophique situation financière de Pierre Palmade.