Slimane se sent à bout face à un problème causé par un membre de son équipe. Cependant, il prend toujours le côté positif et se rend compte à la fin qu’il est le seul à gérer cette situation.

Slimane, le chanteur à succès


Pour marquer son retour dans le monde de la musique, Slimane sort un nouvel album intitulé « Chroniques d’un cupidon ». Il s’agit d’un grand projet auquel il s’est concentré depuis longtemps. En effet, mise à part son duo avec la chanteuse Vitaa, il se concentre également pour sa carrière solo.

Cependant, Slimane se trouve actuellement face à un problème à cause d’un membre de son équipe. Dans un story sur son compte Instagram, le chanteur s’est confié sur ce souci. En effet, apparemment, son directeur de l’image n’a pas mentionné le nombre d’albums qui seraient signés par le chanteur sur son site.

Slimane à bout


Pour la sortie de son nouvel album, Slimane prévoit de dédicacer quelques albums pour ses fans. Mais « quelques » n’est pas le mot juste. En fin de compte, quand il arrive chez sa maison de disques, 3 000 albums à signer l’attendent. Son directeur de l’image aurait omis de limiter le nombre d’albums à dédicacer.

Mais avec son sourire et sa bonne humeur, il reste toujours positif et essaie de prendre la situation avec humour. Il annonce donc sur son compte Instagram qu’il va passer une journée dessus. En effet, son équipe a commis une erreur lors de la campagne de promotion de son album.

Cependant, alors qu’il apparait sur les réseaux sociaux avec un visage déprimé, le chanteur de la nouvelle musique Sentimental n’a pas tardé à retrouver le sourire. Ce geste aurait permis à Slimane de remercier ses milliers de fans.

Un mot sur son nouvel album « Chroniques d’un cupidon »


Les premiers singles de « Chroniques d’un cupidon » sont déjà sortis et l’un d’eux est le titre « Sentimental ». Dans le clip, il est accompagné au lit par la star de la télé-réalité Ayem Nour. Par contre, dans sa vie privée, Slimane est un cœur à prendre.

En effet, après sa rupture l’année dernière, il vit enfin une meilleure vie. Cette dure épreuve l’a permis d’écrire de bonnes chansons pour son album. Le papa d’Esmeralda, même célibataire a tout ce qu’il veut dans la vie. Il reçoit beaucoup d’amour venant de sa famille et surtout de sa fille depuis quelques mois.