Depuis sa participation à « The Voice », Slimane ne cesse de nous étonner. En effet, le grand gagnant du programme télé-crochet de TF1 évolue de jour en jour. Malgré la crise sanitaire, Slimane continue sa route. Toutefois, il tient à recadrer des personnes venimeuses.

Une carrière hors pair


Avec son mythique album en collaboration avec Vitaa, Slimane a connu un énorme succès. Mais avec l’arrivée du coronavirus sur le pays, il voit ses rêves tout chamboulés. Pourtant, avec la technologie, il a encore une lueur d’espoir.

Pour cela, tous les 25 du mois, il propose à ses fans la reprise des tubes. Pour le mois de janvier, Slimane a décidé de reprendre « Le blues de toi » de Gilbert Montagné. Ce dernier a été bluffé par la performance du chanteur. Ce qui lui a fait plusieurs envieux sur la toile.

En effet, Slimane a plusieurs détracteurs à ses trousses. D’ailleurs, il était victime d’une agression, mais fort heureusement il s’en est sorti. Alors jusqu’où peuvent aller ses haters pour briser son rêve et son ascension ?

Slimane fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe


Après une longue journée au tournage des Enfoirés, Slimane voit qu’il a reçu plein de messages sur Instagram. Ainsi, plus il les lit plus il sent qu’il est en danger. Pour cela, il a décidé de prendre la parole dans sa story Instagram. Cette séquence avait pour but de dénoncer les violences des faits. En effet, le chanteur veut mettre en garde qu’il n’est en aucun cas responsable des rumeurs qui circulent.

En réalité, certaines personnes ont volé l’identité du chanteur. Pour cela, ils se sont fait passer pour lui auprès de ses fans et ont profité pour mettre en place un don d’argent. De ce fait, Slimane voulait mettre les points sur les « i » avec ses followers. Selon lui, il n’avait jamais demandé de l’argent à personnes.

Ainsi, Slimane veut avertir tout le monde d’être vigilant pour ne pas être victime d’une telle arnaque. Alors, il faut faire attention, car de mauvaises personnes rôdent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ce qui est sûr c’est que ces personnes ne sont pas prêtes à arrêter leur petite manigance. Espérons que Slimane trouvera une solution à tout cela.