Depuis quelques jours, Slimane ne cesse de publier des clichés de ses vacances, mais aussi de mystérieux contenants. Vraisemblablement, il a obtempéré des changements depuis sa participation dans l’audition à l’aveugle de The Voice.

Slimane et The Voice !


Dès son arrivée dans The Voice, Slimane avait la chance de son côté avec Florent Pagny comme coach. Ainsi, il avait remporté la cinquième édition de l’émission. En réalité, The Voice a propulsé la carrière de plusieurs artistes comme Kendji Girac, Amir ou encore Louane. Après sa victoire dans le programme de TF1, Slimane décide de faire découvrir son talent partout en France et a eu des fans toutes générations confondues. Avec son talent, il a réussi à devenir une star dans le monde de la musique. De nature très timide, sa rencontre avec Vitaa lui a permis de connaitre un nouvel envol. Cependant, au début il avait refusé de partager l’affiche avec la chanteuse. Pourtant aujourd’hui, c’est un duo vraiment emblématique. Il faut dire qu’il a fait le bon choix. Malheureusement, un évènement va remettre en cause la célébrité de ce duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Une imagination hors du commun


Pour le moment, Slimane se concentre sur la tournée des Enfoirés. Mais vu la situation sanitaire actuelle, les artistes de ce dernier n’avaient pas eu de public pour les applaudir. Par conséquent, c’est en vendant les disques et avec les recettes publicitaires liées à la diffusion que les Restos du cœur vont percevoir des fonds. Pour sa part, Slimane est très proche de ses fans. Ainsi, avec son grand cœur, il poste tout les 25 du mois un cover au plus grand bonheur de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Pour celle de janvier, même Gilbert Montagné a salué son travail sur le Blues de toi. Des compliments qui lui ont vraiment fait du bien. Il y a quelques jours, il a repris tout ça avec « Je l’aime à mourir » qui a conquis tous ses fans. On se demande alors ce qu’il va faire pour ce mois de mars. Il a confié qu’il a travaillé depuis longtemps sur un nouveau projet qui promet de « changer (leur) vie ». Ajouté à cela, il a déjà posté un étrange cliché dans sa story. De retour après ses vacances à Dubaï, il nous montre des… flacons. Quel est le rapport avec son prochain cover ? Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)