Alors que Slimane a gardé secrète l’identité de la mère de sa fille, une rumeur sur le net nous amène à croire qu’il s’agit d’une mère porteuse.

Le choix radical de Cristiano Ronaldo


Il y a quelques années de cela, Cristiano Ronaldo a eu ses jumeaux. Pourtant, sa compagne Georgina Rodriguez n’était pas enceinte. En fait, le footballeur aurait eu Eva et Mateo grâce à une mère porteuse. D’ailleurs, cette action lui aurait coûté 200 000 euros. Une coquette somme pour acheter le silence de la mère porteuse.

En effet, ce serait à ce tarif, qu’elle a accepté de garder son anonymat. Aussi, elle a également accepté de renoncer à ses droits sur les jumeaux. D’origine américaine, cette femme inconnue aurait donné la vie aux jumeaux du footballeur. Cette pratique devient de plus en plus courante de nos jours. D’ailleurs, Slimane aurait fait la même chose.

Slimane cache l’identité de la mère de sa fille


Grâce à l’arrivée de la petite Esmeralda dans sa vie, 2022 fut une année merveilleuse pour Slimane. En effet, sur les réseaux sociaux, on le voit tout sourire. On voit bien qu’il nage dans le bonheur. Mais il y a un hic. Le fait est que même si le chanteur affiche sa vie de père, il n’a jamais dévoilé l’identité de la mère de sa fille.

D’ailleurs, le magazine Public avance même le fait qu’il vit comme un père célibataire. En effet, selon ce magazine, le chanteur aurait choisi d’accueillir et de s’occuper de cette enfant tout seul. Ainsi, des rumeurs commencent à courir.

Le chanteur aurait engagé une mère porteuse.


Slimane est une célébrité qui tient beaucoup à sa vie privée. Ainsi, cacher l’identité de la mère de ses enfants est perçu par certains comme une protection de cette vie privée. Mais pour d’autres, cela aurait pour but de cacher un grand secret. En effet, sur Instagram, un blogueur a avancé que le chanteur aurait engagé une mère porteuse.

En effet, lorsqu’un fan du protégé de Florent Pagny a posé la question, c’est ce qu’il a répondu. Il s’agit du blogueur Aqababe. Un fan lui a demandé s’il connaissait l’identité de la mère d’Esmeralda. Sans hésitation, ce dernier a répondu qu’il s’agit d’une mère porteuse. Cette information a fait réagir toute la toile. Mais jusque-là, le chanteur n’a pas donné de réponse à cette allégation.