Slimane, est le genre d’artiste qui garde sa vie privée dans la discrétion totale. Toutefois, lors de son entretien avec Paris Match, il décide de se confier sur ce sujet. Plus précisément sur l’amour, la vie en générale, mais aussi la dépression.

Les confidences de Slimane sur la dépression


Depuis plusieurs années, Slimane a réussi à conquérir le cœur de son public. À première vue, il a un caractère et une personnalité qui ne laisse personne indifférent. Toutefois, il dégage une certaine quiétude qui intrigue. Aujourd’hui, il a atteint l’apogée de sa carrière professionnelle. En ce qui concerne sa vie privée, il est très discret et ne parle jamais de son quotidien ou de ses amours. En effet, on ne connait que très peu de chose sur son passé et ses espoirs dans la vie. Fort heureusement, très récemment, il a décidé de faire des confidences sur sa vie privée au plus grand bonheur de ses fans. Au mois de février dernier, il avait donné des indices sur son état d’esprit.

Lors de la Saint-Valentin, il avait posté un message sur son compte Snapchat qui n’était pas passé inaperçu. Slimane avait précisé qu’il était en pleine dépression. Malgré que ce soit de l’ironie, son message a bien été reçu. Aujourd’hui encore, ce même mot revient dans sa bouche. Apparemment, la situation amoureuse de Slimane semble ne pas changer d’où sa dépression. Tout le monde se demande alors s’il est en couple ou célibataire ? Une question qu’il a tenu à répondre pendant son entretien auprès de Paris Match. Aussi, il avait évoqué son futur et surtout ses espoirs.

Prêt à tout pour trouver l’amour de sa vie


Comme bon nombre de personnes, Slimane reconnait les complications remontrées dans les relations amoureuses. Ainsi, le chanteur prend en exemple une femme qui aurait connu au cours de sa vie de nombreuses déceptions amoureuses. Selon lui, cette femme a dû faire face à des contrariétés et à un état psychologique parfois angoissant. Le binôme de Vitaa parle ainsi d’un célèbre interprète qui venait d’avoir 18 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

« Je me compare souvent à Dalida, car moi aussi je ne crois pas à l’amour unique. On peut avoir plusieurs belles histoires d’amour. Pour une minute de vrai amour, je suis prêt à passer un an en dépression. C’est beau l’amour » confie l’artiste. À première vue, Slimane aurait connu de véritables déceptions et dépressions ces derniers temps.

Effectivement, il garde l’espoir qu’un jour il rencontrera l’élu de son cœur. Toutefois, il croit que rien ne durerait éternellement et la vie serait faite de plusieurs rencontres. Néanmoins, Slimane a voulu faire une promesse à celle qui partagera un jour sa vie. De plus, il a déjà une idée précise de ce qu’il veut dans la vie. « Je suis convaincu que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerais aussi avoir des petites filles. J’ai les trois premiers prénoms. Dylanie, Adam et Noé » déclare-t-il. Apparemment, Slimane est donc prêt à franchir une nouvelle étape dans sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)