Le chanteur Slimane a complètement conquis une jeune femme qui l’a filmé pendant un défilé improvisé. Toutefois, avant cela, l’artiste a dévoilé sa musculature lors de ses vacances avec ses amis à Dubaï. De beaux moments qu’il a faits partent à sa communauté.
Des vacances bien méritées
Même si ça fait longtemps que Slimane ne s’était pas produit sur scène à cause de la crise sanitaire. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il a perdu contact avec ses fans. Ainsi, le chanteur communique avec ces derniers via Instagram. Effectivement, durant le confinement, l’acolyte de Vitaa partage tous les mois des covers. Chose qui ravit au plus haut point ses abonnées qui étaient des centaines à liker ses publications.
Comme bon nombre de Français, Slimane avait grand besoin de se ressourcer et de prendre du temps pour lui. Par conséquent, pour ses vacances, le jeune homme avait choisi un lieu idyllique. Il s’agit de Dubaï où il fait chaud toute l’année. Bien évidemment, il ne se fait pas prier pour montrer son corps d’athlète. Lors de ces vacances, le chanteur a fait la fête avec ses amis et a posé ses valises dans un appartement luxueux. Slimane avait publié une story où il est au bord d’une piscine à débordement. De plus, il est sur une plage privée. Vraisemblablement, il passe ses journées à faire des activités en tous genres comme du jet-ski, des balades ou encore des baignades !
Voir cette publication sur Instagram
Slimane offre une vue imprenable à ses fans
Slimane passe des vacances de rêves tandis que la France métropolitaine vit encore sous le couvre-feu. Vu qu’il est artiste, il lui est possible de travailler n’importe où. Effectivement lors de ses vacances, le jeune homme avait mis en avant son corps de rêve ! Cependant, l’artiste avait récidivé ce samedi 3 juillet dernier. Cette fois, il y avait une personne en sa compagnie qui filme la scène où il figure avec un téléphone portable. Effectivement, la jeune femme balance des éloges en voix off. « On est sur une beauté Algérienne, prénommée Slimane », pouvait-on entendre.
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, l’acolyte de Vitaa se laisse prendre au jeu en interprétant des pas de top model. Ainsi, quand il s’éloigne d’elle, la jeune femme le suit à la trace. « Olala, excusez-moi ! Excusez-moi, vous avez un numéro ? » balance-t-elle. En réalité, cette jeune femme n’est autre qu’une chanteuse appelée Anabel et que les deux artistes se connaissent très bien. Ils ont passé un remarquable moment de complicité et de rire qu’ils ont partagé avec les fans de Slimane. Ces derniers ne s’étaient pas fait prier pour mettre des commentaires. « C’est la beauté algérienne », « T’es trop beau Slimane », pouvait-on lire. Ou encore : « Ça lui va trop bien beau style de vêtements », « Ce corps d’athlète que tu as », « Aïe aïe, t’es s*x ».