Si vous êtes parmi les générations de 1980, vous connaissez surement la chanteuse Sloane. Elle a fait partie du célèbre duo Peter et Sloane. Mais aujourd’hui, c’est sa fille Morgane qui est en pleine ascension grâce à sa société de chocolat. Notamment, elle a eu l’opportunité d’habiller une Miss France lors du salon du chocolat.

Une créatrice de chocolat en pleine lumière


De son vrai nom Chantal Richard, Sloane est une illustre chanteuse qui était à son apogée dans les années 1980. Durant cette année, elle a signé plusieurs morceaux comme « Besoin de rien, envie de toi » avec son acolyte Peter. Côté vie privée, la chanteuse était mariée à Thierry pendant plus de quinze ans. Mais le couple se sépare quand celui-ci décide de partir avec une autre femme. Toutefois, leur union a donné la naissance d’une fille qui s’appelle Morgane. Actuellement, cette dernière est âgée de trente ans.

Très créative, Morgane, la fille de Sloane, a décidé de ne pas suivre les pas de sa mère dans la musique. En effet, elle a suivi une formation dans une école de chocolaterie très réputée et elle est devenue une fabricante de chocolat. La jeune femme est désormais la propriétaire d’une société appelée Tahiti Origin by M. D’ailleurs, elle se spécialise dans le domaine du cacao.

Sloane toujours présente pour sa fille


Déterminée et passionnée par son travail dans Tahiti Origin by M, Morgane a vite trouvé une place dans le monde de la chocolaterie. Son travail unique et de qualité a même été célébré par le Club Criollo et le Club des Croqueurs de Chocolat. Tous deux sont des structures célèbres. De ce fait, elle est toujours sollicitée pour les marchés de Noël comme à Valenciennes où vit sa maman. D’après Morgane : « Elle est présente pendant le marché. Aussi, elle me soutient beaucoup en tant que mère dans ma démarche. Elle a également réalisé des dédicaces aux clients qui sont venus acheter des tablettes de chocolat».

C’était en 2019 que Morgane a exercé son talent lors d’un défilé de robes en chocolat. Un évènement qui a eu lieu lors du Salon du Chocolat en 2019. Ces robes ont été conçues par de célèbres stylistes et puis portées par des stars. Pour sa part, Morgane a vu son chocolat mis en valeur par Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Mais en 2020, elle a ouvert sa boutique de chocolat. Elle avait déclaré : « J’ai une casquette de chef d’entreprise désormais». Côté vie privée, Morgane reste très discrète !