Smoothie détox | Anti-faim et perte perdue Sans gluten, sans lactose, sans cholestérol. Pour le petit déjeuner ou une collation, c’est un allié valable pour perdre du poids et ne pas être victime de la faim compulsive.

La pomme verte est un allié réputé des femmes qui souhaitent perdre du poids. Riche en fibres, il favorise le transit intestinal et l’élimination des substances toxiques. Il a une très faible teneur en calories, pas de cholestérol, beaucoup de vitamines et minéraux. Anti cholestérol, anti diabète, favorise la digestion et réduit l’absorption des graisses absorbées par l’alimentation.

L’épinard est l’anti-faim par excellence. Leur utilisation maintient à distance non seulement le sentiment de faim mais aussi le désir compulsif de nourriture. Très peu de calories, beaucoup de fibres, de vitamines et de minéraux les rendent parfaits pour chaque utilisation.

Le kiwi hypocalorique, riche en fibres et vitamines, aide au transit intestinal naturel, est purifiant, antihypertenseur et anti-cholestérol, renforce le système immunitaire et protège contre le risque de cancer..

À quoi sert-il? Smoothie détox

1 kiwi
1/2 pomme verte
1 poignée de feuilles d’épinards
lait d’amande au goût

COMMENT PROCÉDER?

Peler le kiwi et la pomme et les couper en tranches. Lavez les épinards et pressez-les. Versez le tout dans le bol du mélangeur à immersion en ajoutant du lait d’amande au goût jusqu’à atteindre la consistance souhaitée.

Si vous utilisez du lait d’amande déjà sucré, il n’est pas nécessaire de sucrer davantage, si vous utilisez du lait d’amande naturel sucré au goût avec du sucre en poudre ou du sucre de canne, du sirop d’agave ou d’érable, du malt, etc.)